4.0 étoiles sur 5 Excellent
Ce livre est super pour faire les révisions du brevet des collèges. Tout le programme est bien détaillé. Toutes les fiches sont perforés afin de pouvoir les insérer dans un classeur. Le seul bémol est que l'écriture des textes est petite.
Publié le 18 février 2013 par cassyopee

3.0 étoiles sur 5 ça va, mais...
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!

pas toujours facile à comprendre certains...
Publié il y a 6 mois par dodies

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)

5.0 étoiles sur 5 PREPARATION BREVET, 10 février 2013
Très bien fait je recommande. Reprend bien les cours. Le format est idéal pour l'emmener partout. A vos révisions !!

3.0 étoiles sur 5 ça va, mais..., 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!

pas toujours facile à comprendre certains exercices n'ont pas de solutions ( ou pas trouvée )
les exercices sont pas toujours claire au niveau des precisions voir du corrigé !

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait. A conseiller le plus rapidement possible., 14 janvier 2013
Strofe (Beauvais, France) - Voir tous mes commentaires
Très utile pour les révisions. Du cours et des exercices expliqués. La théorie et la pratique...
Les fiches détachables sont un plus.

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi si petit ?, 21 janvier 2015
Elles servent surtout d'une trame ou de plan de révisions, et pour cela elles sont bien faites, mais on ne saurait s'en contenter. Pourquoi avoir choisi un format si petit?

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils et le brevet, 4 novembre 2013
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
ces fiches de français lui permettent d'approfondir ses révisions, avec l'essentiel des apprentissages synthétisés en fiches. Mes filles les avaient utilisées quelques années en troisième et mon fils les a redemandés actualisé cette année

3.0 étoiles sur 5 NE REPREND PAS TOUTES LES REGLES DE GRAMMAIRE ET ORTHOGRAPHE, 26 mars 2013
SYSTEME DE FICHE DETACHABLE PRATIQUE MAIS UN ADO MAL ORDONNE AURA DU MAL A LES RETROUVER UNE FOIS DETACHEES

PAS ASSEZ COMPLET MANQUE DES REGLES IMPORTANTES

LES SYNTHESES SONT BIEN REALISEES

3.0 étoiles sur 5 objectif atteint mais ..., 18 juillet 2015
par rapport au brevet de cette année ces fiches n'ont pas permis de faire la différence mais je pense aussi que notre fils (8,25/20) et notre fille (12,75/20) avaient quelques lacunes

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2015
Des fiches brevet très bien faites! je recommande ces fiches pour réviser avant le brevet des collège, il manque juste le petit classeur pour les ranger....

4.0 étoiles sur 5 UN PETIT PLUS POUR LE BREVET, 10 février 2014
MA FILLE N ETANT PAS MOTIVEE PAR LES ETUDES J AI PRIS CE FLIVRE QUI A L AIR COMPLET MALGRE SON PETIT FORMAT.
ELLE PEUT LE PRENDRE A PEU PRES PARTOUT

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Français 3e: Fiches de cours - Troisième de Jacques Dauvin (Broché - 18 juillet 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,94
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat