5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide pour les révisions
Très utile pour les révisions. Du cours et des exercices expliqués. La théorie et la pratique...
Les fiches détachables sont un plus.
Publié il y a 15 mois par SONNECK

3.0 étoiles sur 5 bien concu
Les fiches sont petites juste pour prevenir c'est un format A5 !. . . . . . . . . .Pratique pour les revisions . . . . . . .
Publié il y a 2 mois par Pat

5.0 étoiles sur 5 Simple et rapide pour les révisions, 14 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième (Broché)
Les fiches détachables sont un plus.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 8 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très pratique,mon fils si retrouve bien et nous aussi.C'est impossé pour toute la classe.Format pratique qui ne prends pas beaucoup de place dans le sac de cours.

5.0 étoiles sur 5 maths, 17 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Fiches très bien faites maintenant il n'y a plus qu'à réviser ! au boulot !
Bon rapport qualité prix, on ne trouve cependant pas partout le classeur adapté pour ranger les fiches !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est nickel pour les révisions du brevet. C'est un concentré de cours avec un rappel sur le cours, une fiche de méthodologie, des exemples et des exercices. A la fin du livre , un dépliant où toutes les formules sont regroupés.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour se préparer au Brevet., 4 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Même un bon élève de troisième doté des meilleurs enseignants sera ravi de faire l'acquisition de cet ouvrage au format pratique pour être sûr de bien mener ses révisions. Mon fils s'est procuré les fiches Brevet en Maths, Histoire-Géographie et c'est un très bon élève. Je n'ai pas eu la chance moi, de disposer des ces ouvrages dans le temps ! Nous avions des annales de sujets (bon et peut-être aussi n'ai-je commencé à "bachoter" vraiment que lors du bac...). En temps qu'ancien crancre (dont le niveau en mathématiques n'a cessé de baisser jusqu'à l'ancien baccalauréat D), enseignant et parent je recommande vivement ce type d'ouvrage aux parents pour éviter le stress de l'examen et bien se préparer.

4.0 étoiles sur 5 Fiches trés complètent., 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ces fiches de mathématiques sont vraiment super !
Je ne suis vraiment pas déçu, tout y est, même quelques exercices supplémentaires !

5.0 étoiles sur 5 Livre qui permet de bien réviser en peu de temps le programme de math du brevet., 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est excellent pour qui veut revoir rapidement les notions apprises pour le brevet. Je mets la note maximale pour la synthèse et le contenu très clair, bien expliqué avec des exemples. La format est pratique, on peut l'emporter un peu partout pour réviser dans des coins sympa.
Par contre, éviter de détacher les pages, même si c'est prévu c'est bête, car on les égare facilement.
Je recommande ce livre à tous les élèves qui veulent passer le brevet sereinement.

5.0 étoiles sur 5 Produit bien arrivé, bien emballé, conforme à la description., 13 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit bien arrivé, bien emballé, conforme à la description.Trop de mot à mettre pour vous dire que c'est bien. Pourquoi ne pas faire une grille de qualification comme sur e-bay avec un casier pour un commentaire éventuel. Merci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien fait, didactique, ce fût un plaisir de réviser avec ce guide, c'est un moyen rapide et efficace pour évaluer les connaissances

4.0 étoiles sur 5 Complet, 29 juin 2013
Rebiere François (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Recueil complet. Manque petit classeur pour ranger les fiches qui sont détachables. Le collégien retrouve toutes les parties du programme.

ARRAY(0xac401eac)

Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième
Fiches Brevet Maths 3e: Fiches de cours - Troisième de Bernard Demeillers (Broché - 18 juillet 2012)