5.0 étoiles sur 5 Excellent livre d'entraînement !, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Physique-Chimie Tle S Enseignement spécifique - Prépabac Réussir l'examen: Cours et sujets corrigés bac - Terminale S (Relié)
J'ai préféré acheter ce livre à des annales de physique, et je ne le regrette absolument pas : il réunit des sujets de bac par chapitre corrigés et expliqués, et des fiches synthétiques pour réviser. De faite, travailler des annales par chapitre et non par sujet s'avère beaucoup efficace, d'autant plus que le livre aborde de très nombreuses méthodes.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre de physique-chimie !, 25 juin 2013
Je recommande fortement ce livre pour vous entrainer au nouveau programme imposé en terminale S , cours + exos + types bac adaptés ; je conseil vraiment ce livre !

5.0 étoiles sur 5 Rapide et en bon état., 21 février 2013
L'envoi a été rapide. Le livre en très bon état. Quant au contenu, ben, il faudra demander à mon fils quand il aura ingurgiter ce joli petit programme.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 6 octobre 2014
Commandé pour ma fille qui est en terminale S. Elle est très satisfaite du contenu bien adapté aux révisions de cours et à la préparation du bac.