Format: Poche|Modifier

le 23 décembre 2015
Un très bon livre à tout point de vue ! Les moments essentiels de l'oeuvre magistrale d'Hugo s'y trouvent, sans compter la richesse du dossier. Un ouvrage idéal pour les élèves d'une classe de 4ème et pas seulement...
le 17 avril 2016
Le livre les misérables en format pour les collégiens est de bonne facture et conforme au descriptif indiqué dans la présentation.
le 23 mars 2015
ce livre est pour l'école, il est demandé en 4° reste plus qu'à me mire et en faire un résumé
le 10 mai 2013
Edition demandée par le prof de collège de mon fils. Très bien fait se lit vite. prix attractif et couverture agréable
le 3 février 2016
Classique collège mais qui m'a bien plu Classique collège mais qui m'a bien plu Classique collège mais qui m'a bien plu
Classique collège mais qui m'a bien plu
le 3 mars 2013
Bonjour,
Pour des jeunes de 13 ou 14 ans, c'est peut être bien. Je n'adhère pas à ce principe.
J'avais "Les misérables" dans une édition classique, la vraie. Ma fille n'a même pas voulu ouvrir ce livre. Trop compliqué je présume.
Quand les enfants laisseront-ils leurs "Narutos" pour s'intéresser à de vrais livres ?
Certes, il faudrait d'abord qu'ils apprennent à lire... Sans commentaire.
Cordialement
Brigitte