Publié il y a 12 mois par Marketing Professionnel

3.0 étoiles sur 5 important
important pour ceux qui n'ont pas d'inspiration sur un sujet aussi difficile que celui de paroles, échanges, conversations et révolution numérique. il faut avoir le temps pour bien étudier tous les cas d’étude proposés et répondre aux exercices.
Publié il y a 23 mois par jamcofi

5.0 étoiles sur 5 Le livre de l'année en communication digitale (victoire par KO numérique), 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles, échanges, conversations et révolution numérique (Broché)
Paroles, échanges, conversations et révolution numérique, de Johan Faerber est une anthologie incontournable à tout planneur stratégique digital, storyteller, dévoreur d'informations en mode Mass maven ou Mass connector souhaitant maîtriser les textes fondamentaux, variés, choisis avec soin par l'auteur, mêlant les incunables réflexions de Montaigne ou Balzac, et de nombreux auteurs ayant publié en 2012. Cocorico, ils sont tous francophones, ce qui nous rassure sur notre capacité à produire des fonds théoriques sur un sujet, le digital, mis sous cloche par la "littérature" anglo-américaine.

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique, contribue de façon marquée à une digital literacy. Le lire, c'est se construire en tant que citoyen, homo numericus et humain. Surtout en humain. Avec le discernement, la capacité de juger et de décider qui vont de pair. Cela nous permettra de "reprendre le contrôle" (p. 133).

Assurément le livre de l'année.

Toutes les critiques de livres de marketing sont à lire sur Marketing Professionnel.

5.0 étoiles sur 5 Au top!, 30 avril 2013
Thème bien amené, texte intéressante! Livre tout simplement génial. Je le conseille vivement !!! Petite taille ^ratique pour emmener partout!

5.0 étoiles sur 5 Paroles, échanges, conversations et révolution numérique, 17 mars 2013
ma fille est en bts et elle est super contente de cet ouvrage
recapitule bien ses cours et va lui permettre de bien synthetiser pour reviser

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2013
je ne peux rien ajouter de plus, l'envoi et le produit correspondent parfaitement à ce que je voulais, tout est impeccable, je recommande

3.0 étoiles sur 5 important, 26 novembre 2012

2.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 14 novembre 2012
Les textes sélectionnés sont intéressants. En revanche, il manque un véritable appareil critique pour permettre à des étudiants de type STS de travailler en autonomie sur ces textes, et le "guide" pédagogique est vraiment très pauvre.

5.0 étoiles sur 5 Très (très) bon, 26 mai 2014
J'ai acheté ce livre ainsi que sa deuxième moitié (Cette part de rêve...) pour préparer mon épreuve de BTS, et ils sont juste parfaits!

Petits simples, ils dégagent les points forts des problématiques et les développent d'une manière claire et concise, tout en apportant un bagage de références à utiliser pour le développement personnel.

Mon seul regret est de ne pas les avoir acheté en début d'année.

5.0 étoiles sur 5 Nécessaire..., 17 avril 2014
Produit conforme à sa description, aucun regret de l'avoir acheté, en bon état, nécessaire, entièrement satisfaite...

Je vous le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Qualité, 18 septembre 2013
Livre en parfait état. Livré en temps et en heures. Je le recommande étant qu'il a été très utile auprès des élèves. Bien synthétique et condensé!

2.0 étoiles sur 5 Prise de tête garantis, 30 octobre 2013
Un ouvrage de bonne facture, mais exclusivement réservé à ceux qui adore avoir des migraines et qui se délecte de l'ennuie de ce recueil d'essais.

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique
Paroles, échanges, conversations et révolution numérique de Johan Faerber (Broché - 29 août 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat