le 28 octobre 2013
Paroles, échanges, conversations et révolution numérique, de Johan Faerber est une anthologie incontournable à tout planneur stratégique digital, storyteller, dévoreur d'informations en mode Mass maven ou Mass connector souhaitant maîtriser les textes fondamentaux, variés, choisis avec soin par l'auteur, mêlant les incunables réflexions de Montaigne ou Balzac, et de nombreux auteurs ayant publié en 2012. Cocorico, ils sont tous francophones, ce qui nous rassure sur notre capacité à produire des fonds théoriques sur un sujet, le digital, mis sous cloche par la "littérature" anglo-américaine.

Paroles, échanges, conversations et révolution numérique, contribue de façon marquée à une digital literacy. Le lire, c'est se construire en tant que citoyen, homo numericus et humain. Surtout en humain. Avec le discernement, la capacité de juger et de décider qui vont de pair. Cela nous permettra de "reprendre le contrôle" (p. 133).

Assurément le livre de l'année.

Toutes les critiques de livres de marketing sont à lire sur Marketing Professionnel.
le 26 novembre 2012
important pour ceux qui n'ont pas d'inspiration sur un sujet aussi difficile que celui de paroles, échanges, conversations et révolution numérique. il faut avoir le temps pour bien étudier tous les cas d’étude proposés et répondre aux exercices.
le 17 mars 2013
ma fille est en bts et elle est super contente de cet ouvrage
recapitule bien ses cours et va lui permettre de bien synthetiser pour reviser
le 30 avril 2013
Thème bien amené, texte intéressante! Livre tout simplement génial. Je le conseille vivement !!! Petite taille ^ratique pour emmener partout!
le 10 janvier 2013
je ne peux rien ajouter de plus, l'envoi et le produit correspondent parfaitement à ce que je voulais, tout est impeccable, je recommande
le 26 mai 2014
J'ai acheté ce livre ainsi que sa deuxième moitié (Cette part de rêve...) pour préparer mon épreuve de BTS, et ils sont juste parfaits!

Petits simples, ils dégagent les points forts des problématiques et les développent d'une manière claire et concise, tout en apportant un bagage de références à utiliser pour le développement personnel.

Mon seul regret est de ne pas les avoir acheté en début d'année.
le 19 février 2015
Ce livre est indispensable et très pratique concernant la révision du BTS.Maintenant plus aucune utilité puisque le thème est renouvelé chaque année.
Amazon est très efficace concernant l'envoi de la commande rapide et jamais eu problème.
le 14 novembre 2012
Les textes sélectionnés sont intéressants. En revanche, il manque un véritable appareil critique pour permettre à des étudiants de type STS de travailler en autonomie sur ces textes, et le "guide" pédagogique est vraiment très pauvre.
le 17 avril 2014
Produit conforme à sa description, aucun regret de l'avoir acheté, en bon état, nécessaire, entièrement satisfaite...

Je vous le recommande vivement!
le 15 décembre 2015
Livre acheté pour des études en BTS. Il y a beaucoup d'explications dans ce livre qui m'ont permis d'enrichir mes cours de Culture Générale et Expression.