Format: PocheModifier

le 8 juillet 2013
Le livre n'est pas complet. Seulement des extraits. Et pas indiqué clairement. Attention avant d'acheter, quel est le but visé.
11 commentaire11 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2013
Cet ouvrage n'est en fait que des extraits du livre d'origine.
Ceci n'est pas clairement mentionné dans le descriptif du produit ... une fois de plus.
Quand Amazon se décidera-t-il à faire apparaître de manière claire ce 'détail' ?
le 28 mai 2013
Ce livre présente la rencontre entre une SDF et une jeune fille à Paris. On reste surpris par l'exactitude des descriptions faites par l'auteur sur la vie des sans-abri et la relation qui se noue entre les deux personnages de milieux si différents. Le dossier final d'Histoire des arts montre bien que le sujet des exclus a inspiré de nombreux artistes.
le 2 avril 2014
Attention, ce n'est pas l'intégralité, ce ne sont que des extraits. Vérifiez avant de commander avec le prof si c'est bien l'exemplaire demandé
le 17 décembre 2013
super livre
livre neuf
lecture simple belle histoire je recommande... super super super super super
et encore super super super
le 28 mai 2013
Assez convenu mais bien écrit ...peut représenter 1 support d'échange interessant entre parents ( enseignants...)et ados ou pré ados ...
le 7 janvier 2014
Très belle histoire, nous avons regardé le film " très fidèle au roman" en famille. Trop conseillé pour les lycéens.
le 23 avril 2015
Le texte n'est pas intégral, ce ne sont que des extraits, votre enfant passera peut-être à côté d'un "détail" demandé plus tard lors d'un contrôle!
Vraiment dommage qu'Amazon ne le mentionne pas du tout!
le 27 septembre 2014
ça manque d'action et c'est long! tous mes camarades pensent la même chose! je préfère un livre avec de l'action
le 3 janvier 2016
ma fille l'a trouvé bof
début de livre répétitif
le livre est vite lu , bien pour un niveau collège