le 11 janvier 2014
bonjour,
livre très intéressant ; auriez-vous le corrigé des exercices proposés : "pour analyser le document", après chaque document
notamment
si vous avez : je passe immédiatement commande.
cordialement,
Catherine BUIRON
le 12 octobre 2014
Excellent, envois très rapide et soigné. Ce livre est vraiment très intéressant et m'est vraiment très utile pour mon BTS. je suis satisfait.
le 22 septembre 2013
Les livres de ces édition sont vraiment super bien fait, parfait pour étudier ! Et un format de poche trés pratique.
le 26 mai 2014
J'ai acheté ce livre pour préparer mon épreuve de BTS, et il est juste parfat!

Petit, simple, il dégage les points forts des problématiques et les développe d'une manière claire et concise, tout en apportant un bagage de références à utiliser pour le développement personnel.

Mon seul regret est de ne pas l'avoir acheté en début d'année.
le 24 février 2014
Livre très intéressant offrant de nombreux textes et des passages de cours.
Je recommande.
Très bon rapport qualité / prix.
le 27 août 2015
Un bon livre, je l'ai acheté pour mon BTS et je n'ne suis pas déçu comparé à d'autres. Les textes proposés sont très intéressants.
le 29 mai 2014
Simple et complémentaire ce livre permet de bien cerné le thème. il est petit de format "poche" donc lisible partout.
le 9 novembre 2013
Livre reçu dans les délais les plus bref, totalement conforme à la description
Étant étudiante au Bts Design Graphique, mon professeur de français nous a recommandé de l'acheter et je ne regrette pas !! C'est un livre absolument super et qui permet de réviser et apprendre/comprendre au mieux les épreuves de français dans ce bts !