Grammaire 3e éd. 2013 - Cahier d'exercices spécial brevet
Format: BrochéModifier
Prix:5,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 21 septembre 2014
Exercices bien groupés par thèmes. une bonne révision pour le Brevet, car le but est, bien sûr, d'avoir mention Bien ou TBien, tellement le Brevet est devenu facile. A réserver aux parents ( et aux enfants) angoissés!!
le 21 février 2014
Très satisfaite, les chapitres sont clairs et les exercices bien faits, dommage qu'il n'y ait pas les corrigés en fin d'ouvrage
le 16 juillet 2013
Ce cahier est un outil intéressant, il permet de revoir des notions difficilement acquises à travers des extraits d'oeuvres littéraires variées. La partie sur l'exercice de réflexion est particulièrement utile, en effet, il balaie les différents types de sujet. Je le recommande.
le 9 octobre 2013
Livre demandé par le professeur de français de mon fils en préparation au brevet des collèges.

Il correspond tout à fait à la description - dommage qu'il n'y a pas de photo disponible.

livraison parfaite et rapide
le 18 septembre 2014
manque une agrafe sur la reliure donc pour un livre scolaire qui doit servir toute l'année cela va etre compliqué mais compte tenu de l'urgence pas possible de le retourner dommage
le 6 septembre 2014
Rien à dire sur le contenu par contre le livre n'est agrafé qu'en un seul point... Il ne tiendra pas longtemps même en en prenant soin.
le 24 septembre 2013
Ce livre est un bon outil de travail pour les élèves qui passent le Brevet (le premier exercice est guidé par des conseils ou des aides; les autres sont courts et variés). Je m'en sers souvent.