4.0 étoiles sur 5 très utile pour préparer le brevet, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grammaire 3e éd. 2013 - Cahier d'exercices spécial brevet (Broché)
Très satisfaite, les chapitres sont clairs et les exercices bien faits, dommage qu'il n'y ait pas les corrigés en fin d'ouvrage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
Livre demandé par le professeur de français de mon fils en préparation au brevet des collèges.

Il correspond tout à fait à la description - dommage qu'il n'y a pas de photo disponible.

livraison parfaite et rapide

4.0 étoiles sur 5 Cahier d'exercices Brevet, 16 juillet 2013
Ce cahier est un outil intéressant, il permet de revoir des notions difficilement acquises à travers des extraits d'oeuvres littéraires variées. La partie sur l'exercice de réflexion est particulièrement utile, en effet, il balaie les différents types de sujet. Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 septembre 2013
Ce livre est un bon outil de travail pour les élèves qui passent le Brevet (le premier exercice est guidé par des conseils ou des aides; les autres sont courts et variés). Je m'en sers souvent.

Grammaire 3e éd. 2013 - Cahier d'exercices spécial brevet
Grammaire 3e éd. 2013 - Cahier d'exercices spécial brevet de Eric Levasseur (Broché - 8 mai 2013)