4.0 étoiles sur 5 commentaire
bien présenté mais la méthodologie n'est pas assez explicite.
sommaire très clair pour trouver ce que l'on cherche facilement, sans stresser
Publié il y a 15 mois par Gonier Nathalie

3.0 étoiles sur 5 annabac
je recommande ce livre à ceux qui sont en L bien sûr. Parfait état à l'arrivée. nous sommes très satisfaits
Publié il y a 14 mois par MARTINE OU CHRISTIAN HARTH

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabac 2014 Français 1re L,ES,S: Sujets et corrigés du bac - Première séries générales (Broché)
bien présenté mais la méthodologie n'est pas assez explicite.
sommaire très clair pour trouver ce que l'on cherche facilement, sans stresser

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 février 2014
il contient de bons conseils pour le bac, des sujets de bac corrigé, avec explication des problématiques, à la fin un mémento

3.0 étoiles sur 5 annabac, 30 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très bien..., 3 mai 2014
Comme d'habitude annabac a fait du bon boulot ! C'est un livre complet qui réuni tous les objets d'études et donne des conseils pour nous préparer au bac.
Je le recommande vivement aux élèves qui souhaitent réviser leur Bac de français et améliorer leurs connaissances et leur méthode de travail.

5.0 étoiles sur 5 Excellente méthodologie et un bon panel de textes., 19 avril 2014
L'échantillon des textes proposé, s'il est un peu classique, n'en reste pas moins très pratique pour donner une vue d'ensemble à des élèves qui vont bientôt passer leur baccalauréat. Outil d'appoint presque nécessaire pour dépasser le cap de la mention assez-bien, à utiliser en appui d'un manuel scolaire et de cours, cela permet de bien se préparer à l'épreuve anticipée oral-écrit du baccalauréat de français en 1ere.

5.0 étoiles sur 5 NICKEL article conforme a la description, 28 février 2014
NICKEL article conforme a la descriptionNICKEL article conforme a la descriptionNICKEL article conforme a la descriptionNICKEL article conforme a la description

5.0 étoiles sur 5 Annale bac Français, 26 novembre 2013
Lydie Lecomte (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre est intéressant pour préparer le bac de Français de cette session 2013/2014. La prestation du fournisseur a été respecté, c'est à dire au pont de vue délai de livraison, emballage et qualité du produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Cet ANNABAC est très utile pour pouvoir s'exercer à des sujets écrits avec une correction pour chaque grand thème. .

4.0 étoiles sur 5 très utile, 26 juin 2014
ce livre est super, il m'a bien aidé pour certaine chose lors des révisions ...
je suis satisfait de mon premier annabac

4.0 étoiles sur 5 bonne transaction, 15 novembre 2014
Tres satisfaite de mon achat. Le livre d'occasion est en bon état et la livraison a été plus courte qu'annoncée au départ. Le colis était parfaitement fait pour protéger le livre.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat