le 30 décembre 2013
Annales complètes et bien arrangées. Comme en librairie ou je l'avais repéré. Facile d'utilisation pour l'élève qui veut bien s'en donner la peine.
le 25 mai 2014
Livre très bien presenté , idéal pour réviser sereinement avant le bac...Bon complément des cours avec des conseils pour echelonner ses révisions... parfait !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2015
Cet Annabac en français est super les explications et les exercices permettent de progresser et de voir nos erreurs il est super
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2014
Parfait ! Correspond vraiment à mes attentes.
Derniers sujet du bac avec les corrigés, répartis par thème, avec des conseils pour bien se préparer
le 6 avril 2014
Bon livre pour faire ses révisions. Très bon entraînement avec les sujets et les corrigés. Ce livre est conforme au programme.