4.0 étoiles sur 5 Philosophie, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabac 2014 Philosophie Tle L,ES,S: Sujets et corrigés du bac - Terminale séries générales (Broché)
Comme généralement tous les annabacs, celui-ci est vraiment bien de par le fait qu'il contient divers corrigés sur les sujets précédemment tombés à l'épreuve du baccalauréat. Cependant, je m'attendais à au moins voir des corrections sur Freud ou sur Descartes, mais non. Bon, mis à part ceci, il est vraiment bien fait. Parfait pour des révisions tout au long de l'année en plus des cours, ce qui peut nous donner un énorme coup de pouce lorsqu'on a des difficultés sur diverses dissertations et explications de texte. A recommander ! ;)

5.0 étoiles sur 5 Annales Philo de T ES, 15 octobre 2013
P. Legatt (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre d'annales de Terminale ES efficace et pratique, bien emballé, très sécurisé et reçu très rapidement. Permet de bien s'entraîner pour le Bac ES.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat