undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier

le 15 décembre 2013
Pratique pour les révisions grâce aux exercices d'entrainement et les corrigés qui permettent de comprendre comment rédiger son travail, à utiliser régulièrement
le 15 octobre 2013
Très bon livre d'annales de Terminale ES efficace et pratique, bien emballé, très sécurisé et reçu très rapidement. Permet de bien s'entraîner pour le Bac ES.
le 13 juillet 2014
Comme d'haitude, la collection Annabac reste fidèle à son principe de base : fournir des annales corrigées et brossant l'ensemble du "nouveau" programme. Bref, toujours très utile pour le professeur que je suis et pour les futurs bacheliers que je m'efforce de mener à l'examen avec succès.