5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabac 2014 SES Tle ES: Sujets et corrigés du bac - Terminale ES (Broché)
Pratique pour les révisions grâce aux exercices d'entrainement et les corrigés qui permettent de comprendre comment rédiger son travail, à utiliser régulièrement

5.0 étoiles sur 5 Annales SES de T ES, 15 octobre 2013
P. Legatt (France) - Voir tous mes commentaires
Très bon livre d'annales de Terminale ES efficace et pratique, bien emballé, très sécurisé et reçu très rapidement. Permet de bien s'entraîner pour le Bac ES.

4.0 étoiles sur 5 Indispensable et pas qu'en fin d'année scolaire !!!, 13 juillet 2014
Comme d'haitude, la collection Annabac reste fidèle à son principe de base : fournir des annales corrigées et brossant l'ensemble du "nouveau" programme. Bref, toujours très utile pour le professeur que je suis et pour les futurs bacheliers que je m'efforce de mener à l'examen avec succès.

Annales Annabac 2014 SES Tle ES: Sujets et corrigés du bac - Terminale ES