le 20 janvier 2014
Mon fils qui passe le brevet cette année, est très satisfait de ce livre. Il est bien fait, les exercices correspondent parfaitement bien à ce qu'il a vu. Il est intéressant, de part ses résumés, ses exercices et la préparation au brevet. A recommander !
le 24 février 2014
il y a tout dedans, leçons, exercices d'applications, épreuve type brevet! parfait pour mes petits 3eme! . . . .
le 6 février 2013
Vraiment très efficace . Exercices et réponses inclus : bravo . Cela peut servir de révision . À recommander à tous même pour les plus grands .
le 15 janvier 2014
Livre acheté à la hâte avant les vacances de noël, vraiment tres contante contrairement à un autre que j'ai acheté après.
Le livre est tres bien expliqué et il y a l'histoire de l'art contrairement aux autres.
le 27 août 2014
Les exercices sont très bien faits toutefois les leçons manquent de précision. C'est un atout appréciable pour l'entrée en 3e.
le 18 février 2014
c'est un tres bon produit, ideal pour travailler le brevet des colleges
corrigé, solution et cours quoi de mieux pour bien travailler!
le 11 août 2014
super pour réviser le brevet. Tout en un. Exactement le programme réalisé en 3ème. Je recommande. très très très bien
le 19 avril 2015
Ce livre est très bien fait. Ma fille aime bien travailler avc, alors qu'elle est plutôt allergique à l'effort de réflexion !
le 27 juin 2015
mon fils a pu reviser facilement son brevet grace à ce support et il en a été ravi et la maman aussi ;) je recommande :))
le 10 novembre 2013
je le recommande à tous les parents qui ont des enfants candidats au brevet toutes les matières exercices et les corrigés