le 20 janvier 2014
Mon fils qui passe le brevet cette année, est très satisfait de ce livre. Il est bien fait, les exercices correspondent parfaitement bien à ce qu'il a vu. Il est intéressant, de part ses résumés, ses exercices et la préparation au brevet. A recommander !
le 24 février 2014
il y a tout dedans, leçons, exercices d'applications, épreuve type brevet! parfait pour mes petits 3eme! . . . .
le 6 février 2013
Vraiment très efficace . Exercices et réponses inclus : bravo . Cela peut servir de révision . À recommander à tous même pour les plus grands .
le 27 août 2014
Les exercices sont très bien faits toutefois les leçons manquent de précision. C'est un atout appréciable pour l'entrée en 3e.
le 15 janvier 2014
Livre acheté à la hâte avant les vacances de noël, vraiment tres contante contrairement à un autre que j'ai acheté après.
Le livre est tres bien expliqué et il y a l'histoire de l'art contrairement aux autres.
le 18 février 2014
c'est un tres bon produit, ideal pour travailler le brevet des colleges
corrigé, solution et cours quoi de mieux pour bien travailler!
le 11 août 2014
super pour réviser le brevet. Tout en un. Exactement le programme réalisé en 3ème. Je recommande. très très très bien
le 10 novembre 2013
je le recommande à tous les parents qui ont des enfants candidats au brevet toutes les matières exercices et les corrigés
le 6 juin 2015
Parfaitement adapté au niveau 3eme et très bien conçu, cet ouvrage va droit à l'essentiel en reprenant toutes les notions incontournables abordées pendant l'année. Je le recommande vivement.
le 1 octobre 2014
l'impression sur 2/3 leçons de mathématiques est flou.je suis tombé sur une mauvaise série car j'en ai revu un en magasin qui n'avait aucun probleme
sinon livre bien conçu