5.0 étoiles sur 5 Parfait
Le format est parfait, il est plastifié donc ne s'abîme pas idéal pour être manipuler par les enfants! pour un petit prix que demander de plus? Ma fille en CE1 va pouvoir apprendre ses tables sans que mes plus jeune lui abime, et j'ai acheté la version addition pour son frère qui rentrera en septembre en cp
Publié il y a 18 mois par estelle

3.0 étoiles sur 5 taille A4, pratique
indispensable pour apprendre les tables, effacable et recto verso pour faire des exercices, mais ne vaut pas plus que 1e à Auchan avec d'autres thèmes disponibles : conjugaison, anglais, carte du monde...
Publié il y a 8 mois par Sisou

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mémos effaçables - La Multiplication (Cartonné)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 5 mars 2014
Format idéale. Solide puisque plastifié. A voir apres plusieurs utilisation avec un feutre veleda si le plastique résiste bien. Vu le prix, il ne faut pas hésiter...

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mars 2015
Je suis contente de ce produit qui respect la description du site ! Il est souple bien protégé et plastifié de plus ce qui est inintéressant c'est sa fonction double face ce qui permet une utilisation de théorie et de pratique effaçable "feutre velleda non fourni" avec un bon rapport de qualité prix!
Livraison rapide !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juillet 2014
Très pratique !!! Bien pensé !

Les enfants utilisent leur feutre ardoise, s'entrainent et peuvent s'aider du verso pour se corriger...

Solide, le mémo ne s'est pas abimé malgré de nombreuses utilisations.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour faire réviser nos enfants, 23 janvier 2015
Un côté pour apprendre et l'autre pour s'interroger avec une ardoise effaçable
nécessite juste d'avoir un feutre velleba
très bon produit
je ne regrette pas ce 1er achat sur amazon et je recommande
merci

3.0 étoiles sur 5 taille A4, pratique, 4 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 juin 2015
Pratique... mes enfants adorent... ils ne pensent plus à la corvée des tables mais au jeu qu'ils vont pouvoir faire avec ... chacun leur tour ils font une table .. du coup .. en jeu ça passe mieux

5.0 étoiles sur 5 bonne idée, 13 septembre 2014
J'en ai acheté pour 2 de mes petits enfants. C'est très bien fait. Coloré, pratique. J'ai vu qu'il y avait aussi les additions. Je l'achèterai prochainement. Très contente, en plus pas très cher

4.0 étoiles sur 5 Multiplications, 30 novembre 2014
Article ludique. Pour l'instant mon fils se sert davantage de la partie effaçable, mais je reste optimiste pour l'apprentissage des tables. Il faut absolument acheter les cartes qui vont avec.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, compact, coloré, 2 février 2015
Super.
Format pas très grand mais pas trop petit.
Un coté avec les tables à connaître et de l'autre un petit entrainement effaçable.
J'adore la collection "chouette".

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Les mémos effaçables - La Multiplication
Les mémos effaçables - La Multiplication de Collectif (Cartonné - 7 août 2013)