le 26 juillet 2013
Trés bon livre qui reprend vraiement tout le programme de CE1. J'ai acheté ce livre en guise de cahier de vacances et ça fait de bonnes révisions. Je pense que je vais commander le CE2 pour faire des exercices tout au long de l'année scolaire. Je recommande vivement ce livre
le 21 janvier 2016
Livret pratique et bien construit ; il respecte le programme scolaire et offre des exercices en lien. Mon fils ayant des résultats scolaires moyen, ce livret permet de réviser et de consolider les bases appris en classe.
le 29 décembre 2015
produit acheté pour mon fils de 7 ans qui est au CE1. Nous avions acheté l'an passé le Chouette CP maths qui nous a servi à réviser durant les grandes vacances et qui est très bien fait. A nouveau, celui ci vraiment bien fait, les couleurs rendent le tout attractif pour l'enfant qui révise. Au début du cahier un test pour déterminer les points forts et ceux à revoir.
le 22 juillet 2014
J'ai été agréablement surprise par ce cahier qui reprend bien tout le programme de français du CE1. Les exercices proposés, la présentation, l'indication par couleur de la matière traitée (conjugaison, grammaire, orthographe, vocabulaire), l'indication de la difficulté des exercices, les corrigés complets détachables, c'est parfait. Vraiment je recommande.
le 22 juin 2014
Bonjour,
Personnellement, j'ai trouvé ce cahier d'exercices très bien fait.
Excellent article.
D'une manière les cahiers d'exercices "chouette" entrainement ainsi que les cahiers du jour cahier du soir de chez Magnard sont de très bons cahiers.
Cordialement,
M.LUCAS
le 3 avril 2013
j'ai cherché longtemps des cahiers d'apprentissages pour mon fils, et celui ci est clair ludique et surtout efficace!!!
Déjà des progrès, le seul hic c'est la leçon le mémento avant de pratiquer un peu faible
le 6 octobre 2015
très pratique pour suivre le programme réalisé en classe, permet de faire des révisions en réalisant de nouveaux exercices, document pratique pour les parents avec quelques infos utiles.permet de combler l'absence de devoir à la maison
pour mon fils un peu rêveur permet de reprendre certaine notion en classe pour être sur qu'il est bien compris
le 10 août 2013
Vous pouvez acheter les yeux fermés les livres de la collection chouette car ils sont tout juste parfaits!!! Suivent bien le programme de l'éducation nationale!!!
le 17 juillet 2013
Cette collection est bien expliquée et très simple pour les enfants en leur procurant une aide au leçon.

Je réitère pour la prochaine rentrée.
le 3 juin 2014
acheter pour mon fils qui a des difficultés, le livre lui permet de bien réviser les bases et il peut s'entraîner et avancer à son rythme