le 17 août 2012
Je suis instit et pour revoir le programme tout y est, parfois un peu rapide sur certaines règles mais on ne peut pas faire mieux vu la densité du programme.
A tous les parents qui veulent faire travailler leurs enfants, ce livre est parfait.
le 26 juin 2012
les editions hatiers sont les meilleures en ce qui concerne le suivi de vos enfants au niveau scolaire.vous trouverez une serie d'exercice associé a une leçon brève.
le 10 août 2013
J'ai acheté ce livre pour compléter les cours donnés à l'école, revoir certains points vus en classe pour mon fils. Je n'ai pas été déçue. Ce libre est complet et reprend bien le programme. Idéal également pour les révisions ou devoirs de vacances !
le 16 octobre 2014
Exactement ce que je cherchais. Les bases de la leçon déjà vu en classe et des exercices pour s'entraîner.
Trsè bien présenté et très ludique. Ma fille est très contente de pouvoir faire les exercices.
le 3 février 2016
Livre qui aide bien l'enfant qui rentre en CE2 ou bien qui est en fin CE1 et qui veut être un peu en avance sur le programme.
Bon entrainement pour le Français.
Je le recommande pour les enfants.
le 5 septembre 2014
A compléter éventuellement avec les autres que la chouette propose. La diversité de la Chouette permet de mieux cibler les révisions des enfants l'été en fonction de leurs difficultés.
le 4 décembre 2015
J'utilise ce livret en complément des leçons. Même si mon fils dit avoir compris la théorie ... la pratique est parfois bien différente !
le 1 novembre 2015
Résumé des leçons rapide, multiples exercices dans chaque thème, correspond à mes attentes pour mon fils en difficultés en français
le 26 décembre 2013
ce livre est intéressant et permet de compléter les exercices qui ont besoin de finalités .mon enfant la bien adopter !
le 27 décembre 2014
Excellent ! Ma fille aime faire ces petits exercices pendant les vacances scolaires et meme pendant l ecole ! !