5.0 étoiles sur 5 A lire !, 1 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a piqué mes croquettes ? (Poche)
Ma fille est ravie.
Elle vient de faire son exposé en classe avec le "Flocon qui pique" et "tu veux ma photo?". Tout le monde l'a félicité et ses copines lui ont demandé ses livres !
Il ne nous reste plus qu'à acheter les derniers de la collection qu'il nous manque !...

5.0 étoiles sur 5 Qui a piqué mes croquettes ?, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très belle petite collection pour jeunes lecteurs, "Thérèse miaou" aussi bien pour les filles que pour les garçons.
très content

5.0 étoiles sur 5 Sacrée Thérèse Miaou!, 24 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un chat absolument irrésistible pour les jeunes lecteurs de niveau CP/début de Ce1. C'est écrit assez gros, la pagination est claire, les dessins très amusants. Rien que les titres de la série me font déjà rire. Cette minette permet une approche très sympathique de la lecture.

5.0 étoiles sur 5 Trop rigolo !, 31 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme avec tous les livres de cette série, la lecture vous séduira !
Au premier passage du premier livre que j'ai lu de toute cette série, j'ai été un peu "perturbée" par le prénom du chat mais bien vite, je m'y suis faite et ensuite je me suis laissée conduire par ce chat rigolo aux réparties bien savoureuses.
C'est amusant !
J'en ai acheté plusieurs. J'attends la venue de mon petit-fils cet été pour lui en faire la lecture. Je pense qu'il appréciera !

ARRAY(0xb066590c)

Qui a piqué mes croquettes ?
Qui a piqué mes croquettes ? de Gérard Moncomble (Poche - 20 février 2013)