5.0 étoiles sur 5 régalade, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un fiancé, pour quoi faire ? (Poche)
de petites histoires avec thérese Miaou comme héroine, elle râle, n'a peur de rien, finit toujours par obtenir ce qu'elle veut et tout ça avec des dessins marrants et dans une langue vivante, maline et qui joue avec les sonorités et les rimes, On se régale à les lire à haute voix. Je les ai utilisé avec mon fils et d'autres enfants (6 à 9 ans) et à chaque fois c'est un franc succès. Petit plus à la fin de petits jeux qui permettent de mesurer l'attention visuelle...Bref un MUST

5.0 étoiles sur 5 COOL, 28 juin 2014
NOUS AVONS TOUTE LA COLLECTION VRAIMENT UNE TRES BONNE IDEE DE CADEAU. DES PETITES HISTOIRES DROLE TRES FACILE A LIRE QUAND LES ENFANTS APPRENNENT LA LECTURE. MON FILS LES CONNAIT PAR COEUR.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 27 septembre 2013
les histoires de Therese Miaou sont toujours tres attendues par mon fils de 6 ans et demi en CE1. Nous avons commencé en CP c'est le moment idéal pour ces premières lectures.

5.0 étoiles sur 5 Rigolo !, 31 mai 2013
Comme avec tous les livres de cette série, la lecture vous séduira !
Au premier passage du premier livre que j'ai lu de toute cette série, j'ai été un peu "perturbée" par le prénom du chat mais bien vite, je m'y suis faite et ensuite je me suis laissée conduire par ce chat rigolo aux réparties bien savoureuses.
C'est amusant !
J'en ai acheté plusieurs. J'attends la venue de mon petit-fils cet été pour lui en faire la lecture. Je pense qu'il appréciera !

5.0 étoiles sur 5 NOS PREFERES, 8 octobre 2014
Thérèse Miaou !
toute une histoire cette chatte !
des premières lectures avec lesquelles vous allez vous amuser ! parents comme enfants !!!!
INCONTOURNABLE

Un fiancé, pour quoi faire ?
Un fiancé, pour quoi faire ? de Gérard Moncomble (Poche - 20 février 2013)