le 14 septembre 2015
Je l'ai acheté à ma filleule en difficulté scolaire et cela l'a vraiment aidé car elle a obtenu son brevet avec mention assez bien. Mais il ne remplace pas le travail par contre c'est un excellent support pour comprendre comment rédiger un devoir et avoir des exercices d'entrainement avec correction.
le 26 novembre 2013
J'ai choisi ce livre pour me familiariser aux épreuves du brevet car il est simple et facile de compréhension.

Le délai de livraison ainsi que l'emballage ont été respectés.
Bonne prestation.
le 5 novembre 2013
J'ai préféré l'autre annabrevet il était plus aérée et les explications plus simples peut-être un peu compact pour un ado qui révise la matière qu'il n'aime pas même si bien fait.
le 11 août 2014
Il pourrait être intéressant d'avoir les corrigés dans un livret séparé, ce qui permettrait de ne pas forcément laisser les réponses à disposition.
le 10 février 2014
correspond à toutes les attentes pour la préparation au brevet
ma fille s'en est servi pour le brevet blanc et l'a bien aidé