le 11 novembre 2013
Ce sont des annales, celles qu'on attendait depuis la réforme. En couleurs, c'est joli, c'est tout. Bien foutu comme les annabrevets précédents.
le 14 septembre 2015
Je l'ai acheté à ma filleule en difficulté scolaire et cela l'a vraiment aidé car elle a obtenu son brevet avec mention assez bien. Mais il ne remplace pas le travail par contre c'est un excellent support pour comprendre comment rédiger un devoir et avoir des exercices d'entrainement avec correction.
le 26 novembre 2013
J'ai choisi ce livre pour me familiariser aux épreuves du brevet car il est simple et facile de compréhension.

Le délai de livraison ainsi que l'emballage ont été respectés.
Bonne prestation.
le 16 juin 2014
livre complet pour reviser tranquillement son brevet aide explication exercices corriges tout y est.a recommander.parfait.resultat sastifaisant grace au livre de revision
le 31 août 2014
Bien pour préparer les élèves à l'épreuve.
Mais insuffisant pour revoir les clés du programme, c'est juste la synthèse des sujets du DNB.
le 10 février 2014
correspond à toutes les attentes pour la préparation au brevet
ma fille s'en est servi pour le brevet blanc et l'a bien aidé