5.0 étoiles sur 5 Très pratique et super !!!
Je trouve se produit génial, on me l'a recommandé et je m'en serre régulierement il regrouppe les informations capitales tout en oubliant pas les détails je le conseil également pour les DS (devoirs surveillés) car pour les révisions il est super !!!! (autant DS ou DM qu'examen officiels)
Je le recommande !!!
Publié il y a 10 mois par C.Baron <3

3.0 étoiles sur 5 annabrevet complet
l'ensemble des matières principales mais soucis pour photocopier les sujets en laissant les corrigés ces derniers sont sur les mêmes pages
sinon correct
merci
Publié il y a 10 mois par michel deverre

3.0 étoiles sur 5 annabrevet complet, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales Annabrevet 2014 L'intégrale: sujets et corrigés du brevet dans toutes les matières (Broché)
sinon correct
merci

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et super !!!, 9 septembre 2013
Je le recommande !!!

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 21 novembre 2013
Ma fille s'en sert pour préparer ses interros, Complet il voit le programme pour le brevet permet de faire un synthèse du programme de 3° et donne aussi une idée de comment rédiger en vu de se préparer pour le brevet. Un très bon soutien pour les révisions du brevet.

3.0 étoiles sur 5 Pour mon petit fils aîné, 17 septembre 2013
Classique et complet
J'adore 2014,quel progrès!
Sa présentation devrait accrocher l'intérêt de mon petit fils?
Intégrale ,c'est la ceinture de sécurité!

5.0 étoiles sur 5 Annabrevet 2014 l'intégrale, 11 novembre 2013
Le manuel est très bien conçu et très utile pour préparer sérieusement le Brevet. Pas grand-chose à dire sinon: Tout y est...

4.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage complet et pédagogique, 1 novembre 2013
Excellent ouvrage, complet, d'un bon niveau, adapté au programme de 3° et à la préparation du brevet. Bien présenté et structuré, facile d'accès et pédagogique. Informations compl.ètes sur la teneur du brevet des collègesl

5.0 étoiles sur 5 annales brevet, 17 juin 2014
complet , bien fait , clair et précis ; il apporte une grande aide pour les révisions d'avant brevet . très bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon support, 25 mai 2014
L'intéressé (élève de 3ème) estime que l'article est complet... Et qui plus est contient des conseils de méthodologie... A recommander...

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 1 mai 2014
Format parfait et l'essentiel y est pour le Brevet. Les révisions vont être complétées idéalement et l'élève peut découvrir les énoncés officiels

3.0 étoiles sur 5 Pour bien réviser, 7 avril 2014
Un livre complet qui regroupe toutes les matières.Cela permet de tout réviser en refaisant les exercices des années précédentes.
Bon rapport qualité/prix sur cet article. La livraison a été rapide.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 23,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat