5.0 étoiles sur 5 espritlivres.karamako.net
Publié il y a 7 mois par Mr. Ou Mme Pineau Xavier

2.0 étoiles sur 5 Le livre qui fait tâche dans la collection
Nous avons beaucoup de livres de Balthazar, au moins une dizaine, très appréciés par ma fille et par moi-même.
Publié il y a 13 jours par Shamilda

5.0 étoiles sur 5 espritlivres.karamako.net, 17 juin 2014
Mr. Ou Mme Pineau Xavier "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balthazar s'habille - Pédagogie Montessori (Broché)
Ce petit album est destiné à ceux qui commencent à s’habiller seuls -mais pas seulement ! Les tout-petits suivront facilement cette adorable histoire ; les plus grands la déchiffreront avec bonheur. Un livre, à la couverture souple et au papier glacé, pour sourire en famille, tout en apprenant à nommer chacun des vêtements. Le didactisme du recueil n’échappera à personne ; les illustrations de Caroline Fontaine-Riquier, émaillées d’amusants détails, permettent de dépasser cet aspect purement fonctionnel et de savourer l’ouvrage comme il se doit.

2.0 étoiles sur 5 Le livre qui fait tâche dans la collection, 15 janvier 2015
Mais ce livre là est vraiment un cran en dessous des autres. L'histoire est vraiment pas terrible et puis surtout il n'est pas vraiment question des habits (deux pages y sont consacrés), l'intérêt pédagogique est proche de 0.

2.0 étoiles sur 5 J'aime bien le livre mais..., 15 décembre 2014
J'ai l'impression de me faire rouler quand j'achète un livre sur Amazon (notamment les livres jeunesse). Les formats et modes d'édition n'y sont pas clairs, il n'y avait pas de choix : broché.
J'ai reçu un petit format à couverture souple (alors que je voulais un album à couverture rigide), qui ressemble plus à un livre publicitaire qu'à un cadeau que l'on peut offrir

Balthazar s'habille - Pédagogie Montessori
Balthazar s'habille - Pédagogie Montessori de Marie-Hélène Place (Broché - 11 juin 2014)