le 7 juin 2015
Livre adapté aux enfants à partir de 2 ans.
Ma fille de 20 mois demande cependant souvent à le lire.
Intéractif, poëtique, drôle, avec de beaux dessins: j'adore!
le 12 juillet 2015
très bon pour l'éducation des enfants avec autisme. excellent état.
je recommande ce livre pour les enfants sur l'étape de l'habillement
le 20 février 2016
super comme toute la gamme balthazar de l'auteure. C'est bien pensé, c'est bien illustré et les personnages sont attachants...Je recommande
On retrouve ici balthazar et pépin qui s'habillent, les dessins sont toujours aussi jolis et l'histoire est sympathique, comme d'habitude.
le 15 janvier 2015
Nous avons beaucoup de livres de Balthazar, au moins une dizaine, très appréciés par ma fille et par moi-même.
Mais ce livre là est vraiment un cran en dessous des autres. L'histoire est vraiment pas terrible et puis surtout il n'est pas vraiment question des habits (deux pages y sont consacrés), l'intérêt pédagogique est proche de 0.
le 9 janvier 2016
Le livre est agréable, les dessins sont beaux mais le contenu n'est pas vraiment sur l'habillage. Ceci dit l'histoire est sympa.
le 8 février 2016
Encore une super aventure de Balthazar, mais je ne m'attendais à ce style d'histoire. J'ai été un petit peu surprise.
Ce petit album est destiné à ceux qui commencent à s’habiller seuls -mais pas seulement ! Les tout-petits suivront facilement cette adorable histoire ; les plus grands la déchiffreront avec bonheur. Un livre, à la couverture souple et au papier glacé, pour sourire en famille, tout en apprenant à nommer chacun des vêtements. Le didactisme du recueil n’échappera à personne ; les illustrations de Caroline Fontaine-Riquier, émaillées d’amusants détails, permettent de dépasser cet aspect purement fonctionnel et de savourer l’ouvrage comme il se doit.
le 26 avril 2016
Pour les adeptes de la pédagogie Montessori, ou pour tous les parents sensibles à l'éveil de leur enfant, les ouvrages du petit Balthazar sont des merveilles ! Des histoires simples, qui captivent des petits de 18 mois, 2 ans, 3 ans.... et qui les inspirent!
le 23 mai 2016
Parfait pour partager la lecture avec son enfant.
Notre fils adore la personnage de Balthazar et de son doudou pépin