5.0 étoiles sur 5 Idéal !
Ma fille qui passe son brevet cette année révise tous ses contrôles avec. Elle a beaucoup appris au niveau rédactionnel et connaissances complémentaires avec ces fiches. Je le recommande ++++
Publié il y a 9 mois par LP

3.0 étoiles sur 5 oui mais...
le format n'est pas des plus pratique!
les fiches détachables mais volantes, une fois detachées elles sont individuelles et rien n'est prévu ni pour les ranger, ni pour les attacher...
le format est petit, donc pratique, mais pas pour lire parce que les pages sont serrées!
manque de details et des petites histoires que les profs...
Publié il y a 11 jours par dodies

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Histoire-Géographie Éducation civique 3e: Fiches de cours - Troisième (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mai 2014
Sandra06670 "Sandra" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Je l'ai pris pour ma fille qui passe son brevet cette année. Elle l'a trouvé bien construit. Très pratique ces fiches synthétiques, très bien résumé avec l'essentiel dedans. Un outil bien pratique pour les révisions.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Ce livre est tout à fait adapté au programme du brevet, les fiches sont claires, je recommande ces fiches ! seul bémol, le texte est écrit un peu petit..

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Très bon produit livre en 24h. Les fiches sont très bien rédigées ! N'ayant pas eu de cours de l'année je trouve ce produit très synthétique

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 janvier 2015
le format n'est pas des plus pratique!
manque de details et des petites histoires que les profs adorent ...

3.0 étoiles sur 5 A fournir avec une loupe, 21 janvier 2015
Elles servent surtout d'une trame ou de plan de révisions, et pour cela elles sont bien faites, mais on ne saurait s'en contenter. Pourquoi avoir choisi un format si petit?

5.0 étoiles sur 5 une aide bien précieuse, 22 juillet 2014
je suis très satisfaite de cet achat. Les fiches sont très bien conçues et ont bien aidé mon fils tout au long des révisions. Un bon livre de chevet pour l'année du brevet

4.0 étoiles sur 5 très bon outil de travail, 23 janvier 2015
vous voulez aider votre enfant à réussir son brevet! alors n'hésitez pas ce bouquin est impeccable! des sujets bien ciblés, qui plus est corrigés...que demander de plus?

4.0 étoiles sur 5 ok pour revision, 1 juillet 2014
Très synthétique. Lecture agréable. Avoir travaillé régulièrement avant car trop résumé. Le système de fiches est confortable pour travailler dans le bus, métro. ..

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le brevet, 11 mai 2014
Cette fiche brevet est bien, elle permet de revoir les cours en petit format, mais un bémol, elle n'est pas assez précise.