5.0 étoiles sur 5 Très pratique
Je l'ai pris pour ma fille qui passe son brevet cette année. Elle l'a trouvé bien construit. Très pratique ces fiches synthétiques, très bien résumé avec l'essentiel dedans. Un outil bien pratique pour les révisions.
Publié il y a 4 mois par Sandra06670

2.0 étoiles sur 5 pas clair
ce sont des fiches pour aider l'élève mais c'est écrit trop petit le texte est correct mais une fiche doit etre ludique
Publié il y a 6 mois par gisele m

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 7 mai 2014
Sandra06670 "Sandra" (Nice, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiches Brevet Histoire-Géographie Éducation civique 3e: Fiches de cours - Troisième (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Idéal !, 5 mai 2014
Ma fille qui passe son brevet cette année révise tous ses contrôles avec. Elle a beaucoup appris au niveau rédactionnel et connaissances complémentaires avec ces fiches. Je le recommande ++++

4.0 étoiles sur 5 ok pour revision, 1 juillet 2014
Très synthétique. Lecture agréable. Avoir travaillé régulièrement avant car trop résumé. Le système de fiches est confortable pour travailler dans le bus, métro. ..

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2014
Ce livre est tout à fait adapté au programme du brevet, les fiches sont claires, je recommande ces fiches ! seul bémol, le texte est écrit un peu petit..

5.0 étoiles sur 5 une aide bien précieuse, 22 juillet 2014
je suis très satisfaite de cet achat. Les fiches sont très bien conçues et ont bien aidé mon fils tout au long des révisions. Un bon livre de chevet pour l'année du brevet

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 juillet 2014
Très bon produit livre en 24h. Les fiches sont très bien rédigées ! N'ayant pas eu de cours de l'année je trouve ce produit très synthétique

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le brevet, 11 mai 2014
Cette fiche brevet est bien, elle permet de revoir les cours en petit format, mais un bémol, elle n'est pas assez précise.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2014
J'espère que ce sera utile pour mon fils : c'est l'année du brevet... De prime abord, ils ont l'air bien fait

2.0 étoiles sur 5 pas clair, 1 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 ESPERANCE, 10 février 2014
MA FILLE N ETANT PAS MOTIVE POUR LES ETUDES, J ESPERE QU AVEC QUE CE LIVRE MA FILLE TROUVERA UN PETIT DECLIC VOIR UN GRAND POUR SES REVISIONS