5.0 étoiles sur 5 Comprendre la période prénatale pour un meilleur accueil de l'Enfant..., 2 juin 2008
Source Vive (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment le désir de naître vient au foetus (Broché)
Excellent petit ouvrage de psychologie utile.Sur un ton clair, intelligent et sensible , l'auteur nous dévoile les découvertes de Franz Feldman sur la vie prénatale avec l'Haptonomie et d'autres praticiens de Dolto à aujourd'hui et les met a la portée de tous pour un meilleur accueil de l'Enfant.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 21 juillet 2010
C'est un livre extraordinaire que je recommanderais à tout futur parent, mais pas seulement, tellement il éclaire sur la vie du foetus, son inconscient archaique ... qui se retrouve ensuite chez l'adulte avec tous les dégats collatéraux qu'un mauvais vécu ou une absence de vécu d'une certaine affectivité peut causer. Un chapitre entier, qui découle largement de la réflexion des autres chapitres est consacré à l'haptonomie.
L'intérêt de ce livre est également dans sa clarté, sa fluidité, jalonné d'exemples de cas cliniques qui illustrent et soulignent parfaitement les propos de l'auteur.
Ce livre reprends les propos de Françoise Dolto à Catherine Dolto, en passant par JP Relier, Didier Dumas et bien d'autres.

5.0 étoiles sur 5 BORN IN JANUARy, 10 août 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Je fus conçuu en Mai....Fils de vainqueur...Où en suis-je dans ma vie foetale à la fin de ce premier trimestre...Long apprentissage...Je m'édite à compte d'auteur un Traité concernant la 5ème proposition d'Euclide :« Si une droite tombant sur deux droites fait les angles intérieurs du même côté plus petits que deux droits, ces droites, prolongées à l'infini, se rencontreront du côté où les angles sont plus petits que deux droits*".

Nul n'entre ici s'il n'est architecte....Nul n'en sort s'il n'est achevé.

* Wiki.....

Comment le désir de naître vient au foetus
Comment le désir de naître vient au foetus de Nina Canault (Broché - 10 octobre 2001)