le 25 janvier 2013
J'ai trouvé dans la bible Chouraki une traduction de la bible qui me permet de mieux saisir le sens de la Parole de Dieu en complément d'une bible classique. Je suis très satisfaite de mon achat.
le 16 décembre 2015
Traduction qui, malgré le temps déjà écoulée, reste encore comme une référence et permet de découvrir le livre des livres…seul défaut : la taille minuscule des caractères qui fatigue au bout de quelque temps de lecture…
le 30 décembre 2015
Traduction au plus près du langage "rocailleux" de l'hébreu. Une force et une puissance de vie tant dans les louanges que dans les cris. L'avantage d'un langage qui n'est pas "politiquement correct"....
le 11 novembre 2011
ce livre est un cadeau pour une personne agée; elle l'apprecie beaucoup!!! toutefois pénible à lire par les caractères un peu petits....
le 18 septembre 2015
superbe bible l' enseignement parfect petit bible de vue en photos ainsi mais dans la main sais autre chose on a que une envie ses de s assoire et de la lire superbe achat!!!!!!
le 17 décembre 2015
Chouraqui nous "rend" la Parole de Dieu comme le disait Urs Von Balthazar
Une aide pour comparer les traductions de la Tob ou Bible de Jérusalem
le 1 février 2015
Une version de la Bible à avoir, pour pouvoir comparer avec les autres et s'enrichir. A. CHOURAQUI fait au plus près de la réalité manuscrite.
le 8 avril 2015
J'encourage toute personne à lire cette version de la bible . Elle vaut le coup d'être étudier.
Sans hésitation je la recommande ...
le 28 mars 2016
Très bon livre, à lire absolument chaque matin pour une journée benies,dans la joie et la paix de Dieu soyez bénis
le 21 juin 2016
l'emballage boite, ouvert des 2 cotés , étonnant que le livre n'ai pas glissé , pas de facture . je vais le retourner , mais pas pour cette raison . je n'avais pas de bible , j'en voulais une , mais celle là je n'y comprends rien , enfin j'exagére , mais disons qu'elle n'est pas fluide , il faut je pense , une adaptation à la traduction de chouraqui !