Sagesse d'un Pauvre
Prix:12,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 25 septembre 2010
Un bout de la vie de Saint François d'Assise . un superbe Enseignement sur l'égo et sur le Soi . Un livre d'une magnifique simplicité et d'une grande Sagesse à l'image de ce que l'on peut imaginer du Saint et de Sa Vie .
le 26 mars 2010
La vie coule dans ces lignes... Un hymne à la vie à lire sans modération et à confronter à ce livre : Le Très-Bas
le 24 octobre 2011
Je ne savais qu'il s'agissait d'un livre sur la vie de St François d'Assise.D'une grande candeur et intensité comme de simplicité, la lecture est très agréable et facile d'accès.Merci beaucoup à son auteur.

Robin
le 19 janvier 2012
Cela donne un aperçu de la vie de Saint François mais cela pourrait être un peu approfondi. Et mettre quelques prières de Saint François serait bienvenu.
Ce livre est un résumé de la Bible et de l'enseignement de Dieu. Il traite de beaucoup de sujets, d'émotions. Pour moi il est indispensable... après la Bible. Source de paix et donne des réponses à nos états d'âmes.
le 31 mai 2014
Ce livre poétique nous fait accompagner François lors d'un moment de doute lorsque son ordre, victime de son succès provoque des tensions liés au pouvoir.
François semble dépassé par les événements et part en ermitage avec ses frères les plus proches. De ce séjour va renaître à nouveau la sérénité et la confiance par quelques événements à découvrir dans lesquels Claire et de simples paysans seront partie prenante.
L'auteur nous fait partager le quotidien de l'homme qui doute. Le lecteur a l'impression de devenir le confident du saint.
A lire lorsque la vie nous fait traverser des temps de doute, de baisse d'espérance.
Très beau livre.
le 24 août 2014
Je l'ai lu ca m'a énormément apporté sur le plan spirituel St françois nous confie sa faiblesse et nous nous y retrouvons et en même temps il nous ouvre un chemin d'humilité
le 6 septembre 2014
À lire ! Ce livre nous a été conseillé par un ermite. Toujours d'actualité et fait réfléchir à notre manière d'agir dans la vie moderne.