le 19 octobre 2010
j ai rarement vu un livre aussi bien fait sur un sujet délicat tout y est y compris les recettes pour ne pas paniquer devant un tel sujet. M Maniguet maitrise son sujet ; à lire absolument, certes les photos du milieu sont difficiles à regarder mais fixe bien la relation requins hommes il a surtout un commentaire sur la place du requins dans le monde qui laisse songeur.
le 2 mai 2013
C'était le "livre de chevet" de mon mari, mais il l'a perdu lors d'un déménagement.
Je lui ai offert pour son anniversaire, il était vraiment ravi.
Ce livre est très bien fait mais à ne pas mettre entre toutes les mains, certaines images sont un peu choquantes.
Dommage qu'il ne soit plus commercialisé, on le trouve encore d'occasion. J'ai eu de la chance, il était en parfait état malgré les années.
le 2 mai 2013
Livre reçu rapidement, et que mon fils voulait relire depuis longtemps. Bon état, et prix dérisoire. Ajoutons que le fait de participer à une action caritative me plaît beaucoup et que, si je dois racheter des livres d'occasion, je donnerai la préférence à cet organisme.
Pour le contenu, mon fils est passionné par les requins, et il est donc très content.
le 20 juillet 2013
çà se lit très bien et on ne s'ennuie pas

j'adore la façon d'écrire de cet auteur à la fois technique mais aussi inspirante, rationnel, etc.

c'est ce que j'attend d'un militaire et medecin et je ne suis pas déçu
le 26 juillet 2013
Super ouvrage, complet et super interressant.
Très instructif.
Je le conseil à quiconque souhaite approfondir ses connaissances dans les requins.
le 5 octobre 2015
C'est le troisième livre de Xavier Maniguet que je lis et je suis à nouveau émerveillé par son talent d'écrivain ainsi que par sa forte personnalité.
le 25 janvier 2016
Bon produit dans un bon etat. J'ai appris beaucoup sur les requins, et c'est un livre rare car plus publié. Merci
le 18 décembre 2013
Xavier Maniguet (paix à son âme) a écrit des livres passionnants et très instructifs.
"Les dents de la Mort" ne déroge pas à cette règle.

Très bien documenté / probablement des centaines d'heures de recherches et le fruit d'une expérience hors du commun.

Bien que ce livre commence à dater, il s'agit d'un incontournable pour tout amateurs de requins et plus particulièrement du Grand Blanc. Je n'ai pas trouvé mieux sur le sujet.

Un must have sur la table de chevet....