Format: Broché|Modifier

le 4 juin 2012
Un livre à recommander ! Précis, clair et amusant pour qui veut apprendre ou préciser des notions. Fourmille d'anecdotes et de bons mots ! Correspond parfaitement à son propos. Inutile de le lire in extenso, on peut le consulter à tous propos.
le 18 janvier 2016
C'était un cadeau et la personne à qui je l'ai offert le trouve très intéressant, et..drôle, en plus:-)
Très satisfaite.
le 27 janvier 2014
Effectivement c'est une mine d'or! On commence à l'ouvrir par curiosité et on ne le lâche plus! A tout âge on y découvre des choses intéressantes. Que ce soit sur la poésie, les calembours, les jeux de mots...Il est plein d'humour et d'anecdotes que l'on peut raconter à tous moments pour intéresser son entourage! Et on en redemande. C'est un livre très dense, tellement les pages en sont presque transparentes tellement l'auteur avait de choses à y mettre! Et ce que j'apprécie le plus, c'est que nous pouvons apprécier l'humour littéraire en évitant de tomber dans la vulgarité!
le 23 août 2013
Tout tient dans le titre.Pour ceux qui aiment les mots ce dictionnaire est une véritable mine d'or, de plaisir de découvertes et même de rires.
Je le conseille vivement.
le 19 mars 2009
Je l'avis eu, puis perdu, et le recherchais depuis longtemps. Très heureux de l'avoir retrouvé. C'est un indispensable pour qui aime jouer avec les mots.
le 5 octobre 2011
Livraison très rapide, livre en parfait état: satisfaction totale! je connaissais ce livre que je juge indispensable et que j' ai toujours à portée de main dans ma bibliothèque; j' ai acheté celui-ci pour offrir à une amie, comme moi amoureuse de la langue française.
le 30 août 2015
Contrairement aux affirmations de votre livreur, je n'ai JAMAIS reçu le livre.
C'est la troisième fois que je vous lie signale et votre réponse est le silence. Pas moyen d'entrer en contact avec vous. Client vous depuis de longues années, ma parole vaut bien celle de votre livreur !
le 2 novembre 2014
rien à dire
reçu dans les temps
je conseille c'est nickel
Super pratique pour les déplacements
je recommande cet article
c'est parfait !!!!
le 19 août 2013
sur recommandations, c'est une idée de cadeau pour une amie, je pense lui faire faire plaisir mais n'aurai le retour plus tard !
le 15 avril 2014
Ouvrage à laisser trainer et à picorer au fil du temps à conseiller comme cure de jouvence en période de mélancolie