5.0 étoiles sur 5 Pour tout l'or des mots, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour tout l'or des mots : Au bonheur des mots, Des mots et merveilles (Broché)
Tout tient dans le titre.Pour ceux qui aiment les mots ce dictionnaire est une véritable mine d'or, de plaisir de découvertes et même de rires.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 2 novembre 2014
rien à dire
reçu dans les temps
je conseille c'est nickel
Super pratique pour les déplacements
je recommande cet article
c'est parfait !!!!

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 19 mars 2009
Alain Schwob (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Je l'avis eu, puis perdu, et le recherchais depuis longtemps. Très heureux de l'avoir retrouvé. C'est un indispensable pour qui aime jouer avec les mots.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2013
sur recommandations, c'est une idée de cadeau pour une amie, je pense lui faire faire plaisir mais n'aurai le retour plus tard !

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 15 avril 2014
Ouvrage à laisser trainer et à picorer au fil du temps à conseiller comme cure de jouvence en période de mélancolie

5.0 étoiles sur 5 des mots, encore des mots ..., 6 octobre 2014
C'est un livre que j'ai dû acheter dix fois depuis sa parution, parce que à chaque fois je l'offre. Cette fois, j'espère le garder pour moi !

5.0 étoiles sur 5 qualité d'impression, 16 mai 2009
livre excellent et passionnant . Par contre l'impression des mots est entachée de patés et bavures d'encre ! acheté pour un cadeau , je suis trés deçu de cet achat chez amazone et déconseille la démarche ,pour éviter ce fait accompli et la déconvenue engendrée . Cordialement .MD.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO POUR TOUT, 17 février 2009
Merci pour cet envoi ultra rapide;livre parfaitement emballé,arrivé en très bon état;je ne manquerai pas d'acheter d'autres livres dès que je porrai avoir la livraison gratuite bien sûr!!encore merci pour vos services.

Pour tout l'or des mots : Au bonheur des mots, Des mots et merveilles
Pour tout l'or des mots : Au bonheur des mots, Des mots et merveilles de Claude Gagnière (Broché - 17 novembre 1998)