4.0 étoiles sur 5 "nous sortons de l'obscurité pour entrer dans la foi"
Alors qu'elle passe le week-end chez les parents de sa seule amie, la jeune Chyna assiste, impuissante, au massacre de ses hôtes. Epouvantée par la situation horrifiante à laquelle elle doit faire face et qui réveille en elle tant de souvenirs douloureux, Chyna se lance à la poursuite de l'agresseur pour venger son amie.
Dans un rythme...
Publié le 27 juillet 2005 par Agnes5

3.0 étoiles sur 5 Attention : Terreur
Le suspens est haletant. Âmes sensibles s'abstenir j'en ai eu du mal à m'endormir tellement je ne lâchais pas ce livre.
C'est le premier Dean Koontz que je lisais et vraiment il est à la hauteur de sa réputation. Attention tout de même je trouve que la traduction (dans cette édition du moins) laisse parfois à désirer.
Publié le 7 juin 2012 par reva

4.0 étoiles sur 5 "nous sortons de l'obscurité pour entrer dans la foi", 27 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
Dans un rythme soutenu qui ne laisse aucun répit, ni à l'héroïne, ni au lecteur, Koontz signe ici un thriller extrêmement efficace. En effet, s'il laisse, dans certains romans, son lecteur anticiper les péripéties de ses personnages et le dénouement de l'histoire, le romancier ne le fait pas moins participer activement dans cette histoire en focalisant presque exclusivement la lecture sur Chyna dont on suit, en proie à une extrême tension, la lutte acharnée contre un psychopathe qui fait froid dans le dos.
Duel haletant entre deux êtres plus qu'instinctifs, ce roman est une furieuse course contre la montre doublée d'une chasse à mort impitoyable qui porte terriblement bien son nom : Intensité.

4.0 étoiles sur 5 Nuit intense., 29 décembre 2009
B. Fabrice (var france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
Parmi les bons livres de Dean Koontz, celui-ci est très bon. Tout d'abord cela démarre dés les premières pages et l'auteur vous tiens en haleine jusqu'à la dernière page dans un rythme endiabler. L'héroïne se retrouve embarquer malgré elle dans cette morbide tuerie, ne lui laissant comme unique issue de tuer ce psychopathe sortie dont on ne sait quel enfer. Enfin un personnage féminin qui ne passe pas sont temps à crier, mais qui plutôt prend des initiatives jusqu'à se battre avec les propres armes de son bourreau. Un bon livre bien rythmer, prenant à vous donner de bonne sueur froide !

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 1 mars 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
Comme résumé précédemment un rythme très rapide, on a pas envie de s'arrêter dans la lecture de ce livre... Descriptions renversantes. J'ai vu "haute tension" par la suite qui m'a fait un peu penser à ce livre... A lire absolument

3.0 étoiles sur 5 Attention : Terreur, 7 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
J'ai dévoré ce livre,nuit blanche assurée.Pour moi, un des meilleurs de cet auteur.Je le recommande particulièrement.Le titre n'est pas usurpé

5.0 étoiles sur 5 puissant bien ecrit avec brio, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Poche)
bravo puissant bien écrit avec brio l'horreur vous suis dans votre lit bien fermé votre porte d'entrée on ne sais jamais

5.0 étoiles sur 5 Mon 1er KOONTZ, tout simplement génial!, 16 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
A lire absolument.Malheureusement ils ont voulu en tirer un film "haute tension" avec cécile de france.Mais dans le film la fin est baclée contrairement à ce livre ou la fin est GENIALE!!! J'aurai voulu voir la vraie fin au ciné. Impossible à refermer tellement il est captivant.Trop bon.A lire d'urgence pour amateur de très grand thriller.

5.0 étoiles sur 5 Dean Koontz, faiseur d'insomnies !, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Broché)
Tout est dit dans le titre !
J'ai adoré ce livre, dévoré en une journée et jusqu'à 3 heures du matin....sans pour autant pouvoir fermer l'oeil après (j'étais trop occupée à fureter sous mon lit, derrière les rideaux, etc... ;-) )!!!
Le génie de Dean Koontz est de nous faire littéralement vivre dans l'esprit de Chyna durant sa descente aux enfers. J'ai eu tellement la trouille pour elle qu'à la fin de ma lecture, j'avais des crampes de stress dans les bras et 22 de tension !
Bref, si vous avez la chance de trouver ce livre, jetez-vous dessus. Mon exemplaire est tout usé à force d'être prêté à mon entourage, mais je ne m'en séparerais pas pour autant !
Ah, et pour finir, je vous ai dit que j'avais adoré ?! :-)

5.0 étoiles sur 5 une merveille de suspens, 12 mai 2010
MARESCA (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intensité (Relié)
Après avoir vu le film "Haute tension" avec Cécile de France, j'ai lu des commentaires d'internautes disant que le film était en partie calqué sur le livre "Intensité"...
En effet, une partie (le cadre général) est repris, mais l'histoire diffère beaucoup tout de même... Je ne vous la raconterai pas, je vous laisse plutôt découvrir ce chef d'oeuvre du thriller américain !!
L'auteur a un style qui nous tient en haleine au fil des pages, et, nous nous identifions très facilement à l'héroine, nous vivons avec elle ses angoisses, ses doutes...
MAGNIFIQUE !!!
J'ai eu du mal à le lâcher...
Comme vous l'aurez compris, je le recommande vivement à tous les amateurs de thrillers (polars américains) !!

Intensité
Intensité de Dean Koontz (Broché - novembre 1987)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat