5.0 étoiles sur 5 Ce livre est émouvant !!!!!
J'ai acheté ce livre car j'ai vu l'auteur à la télévision.
Je peux vous dire qu'à la lecture de ce récit émouvant et sincère nous ne pouvons rester insensible à la tragédie qui a frappé Bruno Dellinger et de ces collaborateurs.
Je le recommande vivement pour la force du...
Publié le 13 septembre 2002 par javille

3.0 étoiles sur 5 Un témoignage émouvant
Publié le 18 septembre 2002

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est émouvant !!!!!, 13 septembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : World Trade Center, 47e étage (Broché)
J'ai acheté ce livre car j'ai vu l'auteur à la télévision.
Je le recommande vivement pour la force du témoignage et des valeurs de générosité et d'amour qu'il porte.
Max Javille

5.0 étoiles sur 5 Emouvant !, 30 septembre 2002
J'ai lu ce livre presque d'une traite... On se laisse prendre par l'émotion qui prend au fil des pages... Bien sûr, on a vu et revu les images de ces terribles attentats du 11 septembre mais sans jamais vraiment savoir de quoi avait été fait le "lendemain" de tous les survivants. Grâce à Bruno Dellinger, on peut se faire une idée des moments douloureux vécus par cet homme et par ses collaborateurs... Héros à leur manière d'être sortis la tête haute de l'épreuve... Beaucoup d'émotion. Une belle leçon de courage pour qui, dans le quotidien, serait tenté de baisser trop vite les bras, quelles que soient les circonstances !!!

3.0 étoiles sur 5 Un témoignage émouvant, 18 septembre 2002
Par Un client
Nous avons tous vu ou entendu le témoignage de ce Français rescapé du World Trade Center, le ton trop calme de sa voix cachant difficilement l'effondrement intérieur. Dans ce récit, Bruno Dellinger revient en détail sur le déroulement de sa journée du 11 septembre - et des suivantes. On retrouve ce mélange de désarroi et d'esprit analytique, cette attitude si responsable en complet décalage avec la terrible réalité. Un document émouvant.

5.0 étoiles sur 5 le 11 septembre, vu avec les yeux d'un Franco-Americain, 29 septembre 2002
Natacha (Munich, Allemagne) - Voir tous mes commentaires
Ce livre ne décrit pas seulement la journée du 11 septembre. Il touche aux questions profondes d'humanité sous un angle inattendu: celui d'un francais d'origine - americain d'adoption, marié à une fille intelligente et sensible d'origine ukrainienne. C'est parfois provoquant, souvent émouvant. Ce livre fait en tout cas réfléchir à la tendance que nous avons de souvent émettre des jugements sur ce que nous ne comprenons pas forcement toujours!
En tout cas, il vaut la peine d'être lu!

5.0 étoiles sur 5 pour les victimes, 22 décembre 2002
Temoignage exceptionnel qui permet au lecteur de mieux dicerner ce que pouvait être le World Trade Center au moment de la catastrophe, ce que toutes les personnes présentes à l'intérieur ont pu endurer pendant ces atroces minutes qui leurs ont paruent si longues. Bruno Dellinger exprime bien le sentiment d'humiliation qu'il a ressenti et montre qu'un homme peut revivre par la suite en étant très fort psycologiquement.

5.0 étoiles sur 5 un temoignage emouvant, 16 septembre 2002
E. Timpers (Los Angeles, CA United States) - Voir tous mes commentaires
Ce livre n'est en aucun cas voyeur, on sent bien que Bruno Dellinger n'essaie absolument pas de "faire du beurre", mais de se liberer. Il s'agit d'un temoignage sincere et emouvant. J'ai passé le 11 septembre en face de New York, me posant beaucoup de questions sur mes amis qui eux etaient dans Manhattan ce jour la, incapable de les joindre par téléphone pendant plusieurs jours. Si on me demande ce que je ressents il m'est impossible de repondre clairement. Maintenant je leur conseille de lire ce livre.

5.0 étoiles sur 5 poignant, 16 septembre 2012
L'auteur raconte les évènements du 11 septembre que nous connaissons tous pour les avoir vus à la télé.

la suite est beaucoup moins connue mais très intéressante:

l'auteur raconte les jours qui ont suivi et la reconstruction psychologique difficile "arrivés en haut de la route je m'attendais à voir les tours jumelles mais ,évidemment,elles n'étaient plus là, et je n'arrivais pas à m'y faire "

L'auteur raconte aussi comment il essayé de reconstruire son entreprise et les grosses difficultés qu'il a rencontré, notemment pour racheter des ordinateurs qui étaient vendus à des prix prohibitifs par des profiteurs.

tout cela est une partie du 11 septembre, méconnue et dont les médias n'ont pas parlé.

ce livre est un complément indispensables au récit des attentats.

3.0 étoiles sur 5 Un témoignage émouvant, 18 septembre 2002
Par Un client
Nous avions tous vu ou entendu le témoignage de ce Français rescapé du World Trade Center, le ton calme de voix recouvrant difficilement un effondrement intérieur. On retrouve dans ce récit détaillé de la journée du 11 septembre telle qu'il l'a vécue - et des suivantes - ce mélange d'esprit analytique, de comportement responsable, finalement en complet décalage avec la terrible réalité. Un document émouvant.

5.0 étoiles sur 5 témoignage exceptionel, 20 septembre 2002
Il était une fois l' Amérique... Ce livre dépasse toutes les images que l'on a pu voir sur l'événement. On ressent trés bien ce qui s'est passé ce 11 septembre dans les tours, pour ceux qui y travaillaient. Leur vie dans les minutes et les heures qui suivent l'attentat. Et surtout le traumatisme psychologique dans les mois qui suivent. Tout ce que ressent notre témoin exceptionel: comment il parvient à amorcer sa reconstruction et celle de son entreprise. Tout cela encadré par le soutient new yorkais et américain.

5.0 étoiles sur 5 super livre, 18 novembre 2013
je suis en pleine lecture ce livre est passionant malgres ce qui ces passer il raconte tres bien les evenement de ce jour tragique mieux qua la tele comme si on y était super

World Trade Center, 47e étage
World Trade Center, 47e étage de Bruno Dellinger (Broché - 5 septembre 2002)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,11
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat