le 3 décembre 2009
Approche passionante des travaux menés par Shri Aurobindo et 'Mère' sur la conscience des cellules et de leur finalité divine afin de permettre à l'homme d'aujourd'hui de passer à l'homme de demain capable entre autre de se nourrir autrement que par l'ingestion de matière solide ou liquide.
le 5 avril 2013
Un livre passionnant dans la continuité des travaux de Sri Aurobindo et " Mère ". Il sagit d'un commentaire des nombreux ouvrages de Mère, et les met ainsi en relief. Les notions abordées sont très intéressantes, on y parle de conscience cellulaire, d'évolution, et des expériences spirituelles de Mère.
le 11 juillet 2009
Satprem nous emmène en voyage ... à l'intérieur de notre corps .
C'est par la divinisation de ce corps que nous atteindrons l'Homme après
l'homme . Comment réussir le passage ? Le yoga intégral de Mère et de
Sri Aurobindo est la réponse .Un fort bel ouvrage , une nouvelle fois !
Merci Satprem !!!
le 20 septembre 2013
A lire , pour ceux , qui ne restent pas sur les chemins battus,
Surprenant,
Hier, c etait de l imagination, aujourd hui la science lui donne raison
le 4 décembre 2013
A lire absolument. l'enseignement de Mère compris et expliqué : lisez ce livre et soyez prêts pour la prochaine espèce.
le 16 janvier 2014
à lire pour que notre conscience puisse changer et notre santé s'améliore pour une construction positive de sa vie terrestre