undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 12 mai 2008
Laurence Haïm réussit à nous faire partager sa vie quotidienne new-yorkaise avec beaucoup d'humour et sans complaisance ni jugement de valeur.
Si vous aimez l'Amérique vous aimerez ce livre...
le 21 août 2007
Laurence Haim nous parle du New York qu'elle vit depuis son arrivée dans la Grosse Pomme. Le récit est enjoué, gai et pétillant. Le style est très agréable à lire. Au fil des pages, l'auteur nous décrypte le mode de vie des New Yorkais. En bref, c'est une réussite.
le 9 décembre 2011
Un petit livre "documentaire" au ton de roman, facile à lire (facile à consommer on pourrait même dire). Un journal décrivant un destin, une expérience personnelle de l'installation à New York pour une française qui vient y travailler. Quelques conseils utiles qu'on ne trouve pas forcément ailleurs dans les guides. Mais aussi une histoire qui se lit comme un témoignage sympathique. Vous trouverez une critique détaillée de l'ouvrage ici : [...]