4.0 étoiles sur 5 Je l'ai toujours sous la main
Des conseils sur tous les soucis des parents, la psychologie des enfants, les menus, les maladies, les jouets, les copains, etc. A lire et à consulter dans le moments difficiles. Je connaissais déjà la sagesse du Dr. Antier dans Enfant magazine, elle m'aide beaucoup dans l'éducation de mes trois enfants.
Publié le 2 septembre 2001

3.0 étoiles sur 5 Un guide intéressant
Ce livre contient pas mal de conseils. Tout n'est pas forcément à prendre argent content, il faut faire le tri en fonction de ses choix parentaux.
Publié le 26 novembre 2012 par Laetitia Merle

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai toujours sous la main, 2 septembre 2001
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever mon enfant aujourd'hui (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Livre complet, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever mon enfant aujourd'hui - NE (Relié)
Ce livre complète bien "Attendre mon enfant aujourd'hui" de l'auteur. Il va de la naissance à l'adolescence. Il y a également les maladies courantes, les médicaments avec leur descriptif. Je le trouve beaucoup mieux que le Laurence Pernoud.

Je le recommande sans hésiter !

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 2 mai 2011
Ce livre est vraiment bien, pour les parents qui sont comme nous, c'est- à -dire qui souhaite éduquer leur enfant dans la douceur, sans violence, etc...
Je pense qu'il est important de rassurer sur chaque étape, et de prendre du recul, ce que nous avons beaucoup de mal à faire car étant parents d'un premier enfant, nous avons tout à découvrir. Ce guide permet de relativiser et de simplement vivre les choses car chaque enfant est unique, l'important c'est de profiter du présent.

5.0 étoiles sur 5 Un allié efficace et rassurant, 1 novembre 2012
Très bon guide, des informations utiles. La table des matières est bien organisée et très claire ce qui permet, lorsqu'on a une question précise d'aller à l'essentiel sans perdre de temps. L'ajout des questions de parents s'avère aussi très efficace car elles traitent de problématiques concrètes auxquelles tout parent peut être confronté, or, il est toujours rassurant de voir que l'on peut être d'horizons divers et être confronté aux même situations. Merci au Dr Antier d'avoir pris en compte les familles vivant sous les tropiques (ce qui est mon cas) car il est parfois difficile d'avoir des notions claires relatives aux conditions climatiques notamment ou "îliennes", en dehors des professionnels de terrain qui eux, traitent beaucoup de données concrètes et un peu moins culturelles/éducatives. J'ai également trouvé la partie concernant les grand parents très pertinente. Ce livre m'avait été conseillé par une amie et aujourd'hui, il est devenu un allié efficace et rassurant qui accompagne ma famille jour après jour.

4.0 étoiles sur 5 très utile, 25 novembre 2007
Maman d'une petite fille de 10 mois, je trouve ce livre très utile et je l'ai toujours sous la main. Bien sûr, on n'est pas toujours d'accord avec ce qu'écrit le Dr Antier, mais c'est un guide intéressant et presque indispensable, qui répond bien des fois aux interrogations auxquelles les jeunes parents sont confrontés.
Le format poche permet de le transporter facilement et de lire dans les transports.

4.0 étoiles sur 5 Assez complet et convivial, 25 août 2009
J'ai acheté ce livre en complément du "Attendre mon enfant aujourd'hui : Guide pratique de la future maman" que je possédais déjà et qui me fut très utile tout au long de ma grossesse.

Tout comme le "tome précédent", j'apprécie la clarté visuelle de l'ouvrage, les nombreux témoignages, les explications claires, l'exhaustivité des thèmes abordés.

Je regrette néanmoins deux choses :
- Certains thèmes gagneraient à être plus développés.
- Certains thèmes concernant la partie puériculture (et qui à mon sens ont plus leur place dans ce livre) sont traités dans "Attendre mon enfant", et ne sont plus rappelés dans cet ouvrage (il est indiqué de se référer à l'ouvrage précédent). Je trouve cela bien dommage pour les personnes qui n'achèteront que ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Un guide intéressant, 26 novembre 2012

1.0 étoiles sur 5 livre en mauvais état, 23 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elever mon enfant aujourd'hui (Relié)
livre en mauvais état, ancien.
je l'ai retourné car ne correspond pas du tout aux attentes, ni aux critères de présentation.

5.0 étoiles sur 5 top, 14 janvier 2013
le livre reprend tout ceux dont on a besoin en tant que jeune maman!! il est enrichissant et plein de tres bon conseil!!

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 28 décembre 2009
Viard (france) - Voir tous mes commentaires
pour toutes les questions que l'on se pose pendant la grossesse et après très bon livre

Elever mon enfant aujourd'hui - NE
Elever mon enfant aujourd'hui - NE de Dr Edwige ANTIER (Relié - 18 octobre 2006)