undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2015
c'était un cadeau, recommandé par une amie fiable en termes de puériculture.
En revanche, grande déception : ce livre ne s'adresse qu'aux MERES ! insupportable !

donc, je n'achèterai pas un autre livre du même auteur "élever mon enfant" sans l'avoir feuilleté
car forcément il a vieilli aussi.
le 30 juin 2013
Très bien structuré, grâce notamment aux onglets traitant des différentes étapes de la grossesse et même au-delà, avec l'accouchement et le retour à la maison. Plusieurs livres en 1 ! Hâte de découvrir le suivant sur l'éducation des enfants.
le 6 juin 2009
Ce livre va de la conception aux premiers jours avec bébé. C'est le plus complet que j'ai trouvé. Il y a des exercices de gym au fil de la grossesse, les médicaments que l'on peut prendre enceinte et ceux interdit, ect.... Je le trouve mieux que le Laurence Pernoud que j'ai lu précédemment.
le 31 mars 2009
il m'a été offert pendant ma grossesse et a été une mine d'information et de réponses à mes diverses questions.
Depuis je l'offre à toutes mes amies enceinte.
Et bien sûr, je me suis offert "élever son enfant" du même auteur.