La guerre cachée
Format: BrochéModifier
Prix:22,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 avril 2010
une analyse interressante pr comprendre les dessous du terrorisme. Se lit en plus comme un roman.A acquerir!
le 27 février 2013
excellent livre tres bien écrit, permet de découvrir de nouvelles donnes sur le terrorisme international, la naissance d'al qaida et la montée en puissance de ben laden
le 6 octobre 2007
Lawrence Wright,journaliste au New Yorker nous présente un livre extrêmement argumentatif en y mélant des informations abondantes et concises sur les origines,les protagonistes,les enjeux,les motivations idéologiques et théologiques du terrorisme islamique.
Ce livre,résultat brûlant de cinq années d'investigations et de centaines d'entretiens réalisés en Egypte,Arabie Saoudite,Pakistan,Afghanistan,Soudan,Royaume-Uni,France,Allemagne,Espagne et Etats-Unis est trés abordable par son écriture et nous aide à comprendre ce conflit mondial dont on parle beaucoup sans le connaitre vraiment.
"La guerre cachée" a été couronnée par le prix Pulitzer 2007 et a été traduit dans quatorze pays.