le 18 juillet 2011
Livre très intéressant surtout pour moi qui donne des cours de yoga du rire, c'est très bien documenté, la bibliographie est impressionnante avec de très nombreuses références scientifiques qui prouvent combien rire est sérieux ! A mettre entre toutes les mains !
le 4 juillet 2009
très utile ce livre pour étudier les différentes manières d'utiliser notre rire, pour lui redonner l'espace qui lui revient de droit dans notre "hygiène de vie"mentale et physique.
VENEZ DÉCOUVRIR LA RIGOLOGIE: c'est pour votre bien!
le 9 janvier 2013
Le rire, quel bienfait...
Tout y est dit. Ce livre est le début d'une grande recherche sur le bien-être et l'écoute de soi.
Très riche.
A lire et à offrir
le 27 décembre 2009
J'espère que beaucoup de gens liront ce livre et que la morosité sera éradiquée en France!
le 17 mars 2014
travaillant dans une maison de retraite, je l'utilise pour leur apprendre à vivre et voir autrement . très bonne approche et réactions
le 28 mai 2016
je m'intéresse au rire et à la santé depuis une 15zaine d'année, mais je ne trouvais pas encore grand chose sur le sujet.
J'aurai bien fait mon mémoire de fin d'étude d'infirmière sur le rire à l’Hôpital, mais je manquais de documentation, de piste de réflexion, ...
Je n'ai pas fini de lire le livre de Corinne Cosseron, mais il répond à ce que j'avais besoin de lire.
Il est clair, facile à comprendre, et très intéressant.
Ce livre correspond vraiment à mes attentes. Il me donnerait envie de suivre une formation en rigologie, mais là, c'est le coût qui me pose problème, ça n'empêche que pour le moment, j'ai de quoi avancer, évoluer. Le vrai rire fait tellement de bien, que je ne m'en passerai plus.