undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 14 novembre 2009
Cette ré-édition est précieuse et le titre ne ment pas.
Le livre d'Alain Chapel contient de nombreuses recettes offrant des alliances de goût très subtiles. Le livre toutefois nécessite une bonne connaissance préalable de l'art culinaire car certains temps de cuisson ou température de four ne sont pas indiqués. Dans certains cas on trouve des mentions comme "ajouter le reste de beurre" alors que la quantité de beurre ne figurent pas dans les ingrédients: ce n'est pas un problème pour le cuisinier avancé mais irritant pour l'amateur.
Pour cet amateur qui recherche, cependant, le travail n'est pas difficile mais il faut trouver ces informations dans d'autres livres.
Par contre on trouve beaucoup de subtilités, d'idées uniques et d'astuces dans cet ouvrage y compris certaines sauces rares.
Un must pour le collectionneur comme pour le gastronome.
le 14 mai 2010
Si je suis devenu cuisinier, je crois qu'il en est pour quelques choses. Table superbe où le produit était sublimé simplement sans fioriture juste de l'amour et du respect. Merci Mr Chapel tout simplement et je vous retrouve dans ce livre... Ce soir je pense à vous en écoutant du classique.
le 7 mai 2016
Ce livre devrait être au programme de tous les élèves cuisiniers et dans la bibliothèque de tous les cuisiniers amateurs
le 18 novembre 2014
Ne vous souciez pas du commentaire de la personne qui signe sa logorrhée sous le pseudo Crachetonvenin. Il serait temps qu'Amazon nous débarrasse de ce cloporte. Rien de cohérent dans les commentaires de chez cet individu, mais on peut y décerner des propos racistes, homophobes, pédophiles, vulgaires, qui arrosent tous les produits Amazon (sans les acheter ni même les avoir utilisés ou lus). J'ai fait une "enquête" sur ce sombre personnage malade mental qu'est Crachetonvenin, et selon moi il relève de la psychiatrie...
le 17 avril 2015
Très contente de cet achat.
Monsieur Chapel était une personne très estimée dans le milieu culinaire.....
Son livre est un petit bijou...... Il y a des recettes.....mais pas que.....
le 16 février 2015
Bonjour
désolée mais mon livre a un défaut de reliure
il est décollé et les pages de mon livre sontvolantes !!!