5.0 étoiles sur 5 Quelle somme de travail pour l élaboration de ce livre!, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes mystiques (Broché)
Et si on le lit serieursement chaque femme nommée ici vous occupera longtemps car vous serez renvoyer à une époque ...à d' autres personnes qu il sera tellement intéressant d étudier ....bref c est une mine pour se cultiver ...un voyage guidée ...on ne lit pas cet ouvrage de n importe quelle façon.il faut évidemment avoir le gout de connaitre d autres cultures,d autres religions....mais c est passionnant ,absolument.cela fait naitre en vous des vrais questions,cela vous donne envie meme d aller quelques temps dans un monastère par exemple pour expérimenter un autre genre de vie,qui n est pas un renoncement loin de la ,mais une soif d absolu inouïe.
Chaque fois que je lis un livre de ce genre je réve de rencontrer l auteur et certains auteurs d article ....et d ailleurs je me demande comment il faut faire pour les contacter.pouvez vous me renseigner?
Je veux dire aussi que personnellement ce livre résonne en moi ,il touche une corde sensible.

4.0 étoiles sur 5 Des femmes de toutes les religions., 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes mystiques (Broché)
Ce livre est une somme de témoignages, de biographies et de rendez-vous. Des auteurs actuels ont fait des recherches sur des femmes de toutes les religions. Ils nous livrent un condensé de quelques paragraphes pour chacune de ces vies hors du commun. Ce dictionnaire historique est devenu l'un de mes livres de chevet, il va le rester longtemps.

L'emballage d'Amazon était un peu léger, un coin est arrivé légèrement écorné ce qui explique ma note 4/5. Mais la corne devrait s'estomper à la longue.

Cela ne m'empêche pas de continuer à acheter chez Amazon, je n'ai jamais été déçu outre mesure. Et puis, la perfection n'est pas de ce monde, même chez les femmes mystiques.

5.0 étoiles sur 5 interview de l'auteur, Mille questions à la foi, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes mystiques (Broché)
Anne-Marie, je pense que l'auteur a été interviewée cette semaine sur radio Notre-Dame, 100.7FM dans le bassin Parisien, ou net ; le sujet portait sur Hildegarde de Bingen, l'émission 'Mille questions à la foi 'est rediffusée ce dimanche soir sur RND, à 19h45, bonne écoute ! Anne :
Le Journal de Radio Vatican de 18h00
18:17 L'Entretien du Cardinal (R)
18:30 Messe dominicale
19:45 Mille questions à la foi (R)

19:58 Le point de vue de Mgr Aupetit (R)

Les Femmes mystiques
Les Femmes mystiques de Audrey FELLA (Broché - 4 avril 2013)