undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 juin 2013
J'ai du acheté ce livre pour mes études. Je n'ai pas été déçu. Le roman est à la hauteur des plus grands romans fantastiques et satiriques. A travers le fantastique, l'auteur propose une satire de la société soviétique.
le 17 juillet 2015
Un bouquin hors du commun, bien difficile à résumer.
Un univers assez fou, sans doute à l'image de notre monde, selon Boulgakov.
Je ne suis pas sûr d'avoit tout bien compris, mais c'est un sacré bouquin.
le 31 mai 2015
Un des romans phare de la littérature russe. Il était depuis longtemps dans ma bibliothèque. Une langue magnifique. Diaboliquement foisonnant.
Humour, Amour, Délire.
Un vertigineux délice.
le 25 octobre 2015
Je recommende chaudement ce livre / edition en raison de la creativite de l'auteur, qui nous livre des images singulieres et extrement amusantes, a l'aide d'un vocabulaire riche.
le 13 avril 2014
beaucoup de longueur avant d'être intéressé par la lecture de ce livre bien écrit d'ailleurs mais curieux. Intéressant et surprenant mais on avance quand même dans la lecture.
le 29 juillet 2013
Magnifique livre, un de mes préférés. Un auteur extraordinaire avec une intrigue incroyable. Je recommande sans sourciller la lecture de ce magnifique ouvrage.
le 16 mars 2012
Quand vous cherchez un bon livre a lire, pensez a Maitre et Marguerite. Quand vous cherchez un formidable auteur a découvrir, pensez a Mikhail Boulgakov. Les deux mis ensemble, une magie garantie...
le 8 juillet 2013
Fantastique Roman dans l'absurde et la démesure....doublé d'un conte original sur Ponce Pilate et la religion.
A lire plusieurs fois dans une vie.
le 8 mai 2015
Un livre qui intrigue et qui n'est pas fait pour les lecteurs occasionnels. A voir pour les curieux, car en son temps, il a fait couler de l'encre.
le 3 octobre 2015
Super-bien, un des meilleurs livre que j' ai lu de tous le temps que je sais lire! Sérieux et plein d' humour et plein de sujets à en réfléchir.