5.0 étoiles sur 5 Ava
Livre reçu rapidement, en bon état, conforme tout à fait à l'annonce. Le contenu est intéressant, surtout pour une fan de Ava Garner.
Publié il y a 7 mois par Mame

2.0 étoiles sur 5 Dommage......
Narration du récit trés complexe, l'auteur ne semble pas suivre de plan conducteur. Dommage, la vie d'Ava étant riche, sa biographie méritait mieux....je suis déçue.......
Publié le 6 mai 2012 par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Dommage......, 6 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ava, la femme qui aimait les hommes (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Ava, 3 mai 2014

3.0 étoiles sur 5 manque de folie, 30 mai 2012
l'intérêt -la difficulté- d'une biographie est de faire revivre le personnage central.
Cette biographie pour sérieuse et documentée qu'elle soit, manque de folie, ne sait pas rendre l'esprit bohème qui nous rend Ava si touchante.
Malheureusement, une fois de plus, la vielle dame capricieuse n'est pas venue au rendez vous, comme quand elle donnait ses interviews à travers son interphone.
l'auteur - à son défendant peut être- n'est pas parvenue à créer une intimté, une complicité, elle reste à la porte comme témoin, je n'ose pas écrire comme juge.
Dommage Ava méritait mieux; reste une magnifique galerie de portraits...de personnages secondaires: Howards Hugues comptant ses petits pois, Frank Sinatra en desperate housewife...
Resta ava au milieu de cette foule de seconds roles, qui se dilue comme un soleil dans une flaque d'eau

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup d'erreurs....., 31 juillet 2012
La narration est très complexe et ne suit pas exactement un ordre chronologique sans s'en échapper cependant.decevant!!
Des erreurs inacceptables comme cette incohérence à propos de la la liaison entre Ava Gardner et mario Cabre.relation rendue publique dans la presse et connue de Franck Sinatra pages 181-182 et soi disant révélée des mois plus tard par AG au même FS pages 209-210.aveu provoquant un drame consécutif à la colère de FS...
.où est la vérité?

5.0 étoiles sur 5 Livre palpitant, 1 août 2013
Je l'ai lu entièrement maintenant et la vie d'Ava Gardner m'a passionnée , et sa vie d'actrice et de femme amoureuse d'acteurs très connus , un livre vivant

5.0 étoiles sur 5 Une tres belle découverte, 19 février 2013
Cette bio se lit d'une traite, le sujet est captivant car Ava a vraiment eu une vie riche. On y découvre les dessous de Hollywood raconté avec beaucoup d'humour.

1.0 étoiles sur 5 Raté, 31 décembre 2012
On a du mal à entrer dans cette biographie, dont le moins qu’on en attend est un voyage au plus près de son sujet. C’est raté. Le style narratif rend la lecture décousue et presque pénible. J’ai failli plusieurs fois renoncer à terminer ce livre dont je ne recommande décidément pas la lecture.

Ava, la femme qui aimait les hommes
Ava, la femme qui aimait les hommes de Elizabeth GOUSLAN (Broché - 15 mars 2012)