Format: Broché|Modifier

le 3 juin 2013
une suite assez bien mais avec des longueurs, on a parfois envie de secouer l'héroine et d'en savoir enfin plus sur les rebels... j'espère avoir enfin des réponses dans le tome 3
le 11 décembre 2015
Convient tout a fait a ma demande...chez amazone, les livres m arrivent toujours Impeccables...ce n est pas le cas en magasins ou ils sont souvent manipules. Tres belle histoire
le 23 décembre 2013
on est tous daccord ont veut tous savoir la suite de l'évolution des sentiments d'ame :$ je suis pour maxon :* bref... ce 2eme tome est parfait <3
vivement avril !!^_^
Livre très intéressant et agréable à lire (commentaire de ma fille qui a adoré et finit le livre en 1 soirée). On attend la suite qui doit sortir le 15 mai 2014 (?).
le 16 février 2016
J'ai vraiment été conquise par le premier volet et la suite m'enchante. On retrouve nos personnages préférés et il y 'a encore plus d'actions. Vivement la suite!
le 4 février 2014
Style vif et alerte et scénario intéressant. Adapté aux adolescents et aux adultes qui ont envie de rêver. J'aurais aimé que le thème soit plus approfondi.
le 10 novembre 2014
Ma fille de 14 ans l'a dévoré en 2 jours, elle est fan.
A conseiller pour tous les ados qui ont adoré Hunger Games et autres romans du même genre.
le 2 juin 2013
J'aime bien mais Amérique devrait arrêter de réfléchir autan au sujet de qui elle aime et qui elle aime moins, elle va avoir une migraine à force.
le 16 mai 2014
J'ai dévorée le premier tome en trois heures il m'en a fallu beaucoup moins pour celui ci, je file lire la fin de cette incroyable épopée...
le 1 septembre 2014
super roman ce lis a une vitesse grand v il ma fait une après midi je relis la saga encore et encore je ne suis pas lassé de son histoire