Format: BrochéModifier

le 24 octobre 2013
Bonne cuvée de ce Tom wolf qui part un peu dans tous les sens ,mais qui est un vrai régal de lecteur si l'on aime un peu ce qui sort de l'ordinaire !Bonne lecture en s'amusant !
le 15 mai 2013
j'ai tom wolfe son ecriture et son regard sur notre monde et la vie americaine en particulier

je recommanderais ce livre a tout les gens qui veulent a voir un vrais regard sur les Hommes les " vrais" de cette planete
le 5 mai 2013
Sea sex and sun
Le côté intéressant : découverte des rivalités que je ne soupçonnais pas entre communautés hispaniques et black , le reste est fait d'excès lassants
0Commentaire2 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le livre du moment qu'il faut avoir lu ! un écrin d'impertinence, de désinhibition, il ne nous avait pas autant interloqué depuis son époustouflant "bûcher des vanités", il nous fait oublié toutes ces productions post bûcher qui apparaissent alors sans saveur. Un roman qui, nul doute, sera produit au cinéma ...
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 mars 2013
Comme des millions d'autres j'adore Tom Wolfe. Mais pourquoi je ne peu pas acheter ce dernier "Back to Blood" en version original, in English, sur kindle? Alors .........c'man giss uh break willya
0Commentaire2 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus