undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Format: Broché|Modifier

le 23 mai 2014
Ce n'est pas pour paraphraser Pascale Frey mais on ressent un genre de narration tout autre que dans les romans américains.
L'histoire n'est pas compliquée à suivre, rappelle effectivement les roman de P.D James mais en moins brouillon s'entend moins torturé. Se lit facilement une enquête pas difficile à suivre. Je pense que ce livre rappelle un peu dans sa forme a du Donna Leon.
Par-contre à mon avis le terme de THRILLER est encore mal adapté.
Rien d'autre à dire, à lire facilement. La conclusion ne soulèvera pas des montagnes c'est simple et surtout ce qui compte beaucoup dans tout les livres étrangers une excellente traduction.
le 7 juin 2014
Cette enquête nous tient comme toujours et a côté la vie familiale est la aussi et on s attaché à chaque personnage! Trop longue attente entre chaque volume!!!!!!j attends déjà le suivanr
le 8 juillet 2014
Un polar très british comme on les aime. Une intrigue bien montée avec des personnages sympas. Le montage de l'histoire est un peu bizarre au début car plusieurs "tableaux" sans lien entre les différents personnages mais il faut aller jusqu'au bout du livre pour comprendre.
Je recommande ce livre pour ceux qui aimé la série télévisée broadchurch ( même atmosphére).
le 2 juillet 2014
on retrouve les personnages récurrents de Susan Hill; l'histoire est passionnante; on ne comprend la place de certains qu'à la fin de l'histoire ; Simon Serailler tombe amoureux; un très bon policier avec des sentiments et pas des meurtres à la pelle invraisemblables!
le 2 juin 2015
Très beau roman, bien écrit. Intéressant au point de vue du suicide assisté, ce qui donne à réfléchir si on était convaincu, comme moi, que ce serait une bonne idée en cas de maladie incurable ou dégénérative. Livre rempli d'émotions et je ne peux que le recommander.
le 11 novembre 2015
Une lecture agréable sur un sujet grave, important et non résolu, l’euthanasie. L’enquête me paraît secondaire. Le véritable atout dans ce livre est l’humanité des personnages. Le dénouement est convaincant mais pas comme je l’avais espéré, presque trop rapide. J’en attendais plus.
Mon avis détaillé sur alapagedeslivre.wordpress.com