5.0 étoiles sur 5 très pratique et complet
Publié le 9 septembre 2004 par B. grall

2.0 étoiles sur 5 table des calories
je suis très déçu par ce tableau car il ne reprend que les aliments de base et pas des produits plus sophistiqués.
Publié il y a 3 mois par sarah baudin

5.0 étoiles sur 5 très pratique et complet, 9 septembre 2004
B. grall "gaiaaaaaa" (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table des calories et régimes minceur (Poche)
Livre très pratique d'une part par son format petit et souple qui permet de le faire suivre facilement partout. Le tableau des calories est agréable à consulter et très clair grâce à l'emploi d'un systeme de couleurs pastels. Rappel rapide et concis du B.a-Ba en matière de diététique en première partie du livre puis le tableau est un des tableaux les plus complets que j'ai consulté jusqu'à présent. Je trouve la valeur calorique de certains aliments ou certains plats que je ne trouvais pas dans d'autres éditions.Pour chaque aliment il y a en plus le nombre de nutriments qu'il le compose.

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que j'attendais, 26 février 2009
j'ai reçu ce livret sur les calories et absolument rien n'a été oublié. Je m'en sers tous les jours et apprécie non seulement le décompte des calories mais aussi les conseils à faire ou ne pas faire pour se lancer dans un régime alimentaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellent outil pour se préparer de bons petits repas, 25 mars 2006
Legoupil Florence "florence966" (Lisieux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Facile d'utilisation. Repérage rapide de ce que l'on cherche. Ce guide permet de se onstituer des repas très équilibrés qui aident à s'offrir une alimentation correct avec des prix très corrects. Un outil que je conseille même à ceux qui ne cherchent pas à faire de régime mais juste à cuisiner équilibré. A signalé très pratique pour les mal-voyants

5.0 étoiles sur 5 Le top du top!, 12 juillet 2011
Tout simplement la meillure livre sur les valeurs calorique des aliments qui existe sur le marché. Très clair, très facile d'utilisation et très complet.

2.0 étoiles sur 5 table des calories, 2 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2011
Préférez les cartouches XL au cartouches classiques, qui se vident en un rien de temps. Rien à dire sur Cartridgepoint, réception très rapide.

Table des calories et régimes minceur
Table des calories et régimes minceur de Philippe Dorosz (Poche - 9 avril 2004)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 16,43
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat