5.0 étoiles sur 5 Très complet
Je le recommande à tout ceux qui appartiennent au corps médical ou non. Ce livre est complet et n'utilise pas non plus des termes médicaux compliqués. Il faut tout de même avoir quelques notions d'hypnose, facilement trouvable sur Internet.
Très bon livre pour compléter vos connaissances
Publié le 13 novembre 2009 par Andrew Neel

3.0 étoiles sur 5 Manuel d'hypnose pour les professionels de santé
Je dois dire que je ne l'ai pas encore terminé mais il me semble satisfaisant Toutefois j,aurais aimé une pproche thérapeutique de certains cas.
Publié le 4 décembre 2012 par Pierre Cloutier

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 13 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel d'hypnose pour les professions de santé (Broché)
Très bon livre pour compléter vos connaissances

4.0 étoiles sur 5 une base indispensable, 10 février 2011
L'abord de l'hypnose ne peut se passer de notions de base que nous prodiguent les auteurs. A lire et a mediter longuement comme un tres bon livre d'histoire avavnt d'aborder le vif du sujet

3.0 étoiles sur 5 Manuel d'hypnose pour les professionels de santé, 4 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Livre, 22 janvier 2014
Livraison rapide et soigné ... Ce livre a été offert donc je ne peux pas vous en dire plus sur celui ci pour l instant mais je n ai pas eu de mauvais retour ...

Manuel d'hypnose pour les professions de santé
Manuel d'hypnose pour les professions de santé de Chantal Wood (Broché - 12 septembre 2007)