le 10 août 2011
Un ouvrage tout à fait adapté aux exigences des premières années de médecine, avec des schémas clairs et explicites, une légende pertinente, et un texte qui facilite grandement la mémorisation.
Personnellement, je préfère son organisation syntaxique et son iconographie à la collection Rouvière...
Il s'accompagne parfaitement d'un atlas Netter qui paroxyse la visualisation anatomique.
L'anatomiste Pierre Kamina, un gynécologue-obstétricien reconnu.
le 23 février 2012
je regrette cet achat car le livre est arrivé bien corné (carton de couverture à moitié déchiré) et pour un bouquin à 60€ c'est inadmissible.
je ne recommande pas l'achat de beaux bouquin comme le Kamina sur amazon.
ps : le carton d'emballage lui n'était pas abimé : le livre était dans un mauvais état avant l'envoie, ce qui ne les a pas empêché de l'envoyer.