4.0 étoiles sur 5 Manuel recommandé en formation d'assistante maternelle
Ayant suivi les 120 h de formation pour les assistantes maternelles, ce manuel nous a été recommandé par la formatrice. Il reprend vraiment toute la formation et permet de réviser pour le CAP. C'est un bon manuel.
Publié le 19 octobre 2009 par scitronnelle

3.0 étoiles sur 5 livre pour assmat
c un bon livre surtout pour celles qui souhaitent soit passer le cap petite enfance soit devenir assistante maternelle
Publié le 27 septembre 2010

4.0 étoiles sur 5 Manuel recommandé en formation d'assistante maternelle, 19 octobre 2009

4.0 étoiles sur 5 manuel assistante maternelle, 16 décembre 2009
ce livre est très complet pour ceux qui veulent passer l'UP1.Pas besoin d'investir plusieurs livres et surtout pas besoin de trier.C'est uniquement toute la formation du 1er cycle....Je vous le recommande.

5.0 étoiles sur 5 excellent pour le metier, 15 février 2010
j'ai touvé ce manuel via la formation d'ass mat et j'ai adoré le lire, le feuilletter, le stabiloter,ect...
excéllent outil pour moi et mon métier

3.0 étoiles sur 5 livre pour assmat, 27 septembre 2010
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de l'assistante maternelle : Préparation à l'épreuve de l'unité 1 du CAP Petite enfance (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Il y a tout !!!, 21 juillet 2013
Idéal pour les ass mat comme moi qui doivent passer le premier module du CAP de la petite enfance. Seul bémol: il est surtout axé sur la théorie et moins sur la pratique (savoir comment cela se déroule, les conseils de se qu'il faut faire ou non ... tout cela n'est pas expliqué.) Dommage .

4.0 étoiles sur 5 Ce livre est très complet, 26 septembre 2011
Manuel de l'assistante maternelle : Préparation à l'épreuve de l'unité 1 du CAP Petite enfanceLivre précis pour se former et s'améliorer dans cette profession.

4.0 étoiles sur 5 Très théorique, 2 décembre 2010
Complet, mais reste très théorique, et colle moins à la pratique que d'autres ouvrages. Constitue néanmoins un complément appréciable pour la préparation de l'examen.

4.0 étoiles sur 5 bon livre pour les futurs parents, 28 octobre 2010
bon livre pour les futurs parents et les futures assistante maternelles que je vais bientôt être on y trouve une foule de réponses à toutes les questions que l'on se posent tant sur le point matériel que sur la santé et le développement de l'enfant tout est trés bien expliqué je recommande vivement se livre aux futurs parents et assistantes maternelles .

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2013
En premier je remercie l expéditeur
Reçu dans le délai prévu et en parfait état
Il a été a mon écoute suite a mes demandes avant l expédition avec gentillesse

Le manuelle est bien utile
Les chapitres sont clairs et nets
Je ne regrette pas mon achat sachant qu il me serviras pour mon métier

3.0 étoiles sur 5 livre bien détaillé, 1 décembre 2013
livre très bien détaillé ,je pense que dans ce livre il y à l'essentiel pour pouvoir réviser pour l'examen ,pas de regret!