le 27 février 2012
Très bon livre, les fiches résument très bien les matières théoriques, je le recommande à toutes celles qui passent ce CAP !
le 11 janvier 2016
Tres bon livre j ai passer mon cap avec celui ci et le corrigé je suis tomber au examen sur l un des shemas du livre j ai eu mon cap avec beaucoup de facilité en candidat libre et ce livre ma beaucoup aider tres précis triée par matiere
le 23 août 2014
J'en suis très contente a prendre en complément du précis. Les fiches sont faite sous forme de question réponse donc pour s'entraîner c'est le top
le 19 avril 2014
J'ai effectué cet achat pour ma mère ce qui lui a bien servi pour pouvoir préparer son examen. Elle m'a dit que ce livre était très bien fait.
le 8 septembre 2014
J'ai réviser mon examen qu 'avec ce livre et ça à été plutôt une réussite! Tout y est dans ce livre! Je vous me recommande absolument!!
le 7 novembre 2015
ce livre esthétique est super les images les questions le corrigés tout est facile est l'essentiel est dedans pour réviser
le 25 octobre 2014
Complet et parfait en complément des cours pour étudier plus facilement . Je le recommande. De plus,il n'est pas cher!!!
le 10 mai 2015
Vraiment très decu, Pas reçu le bon et surtout pas au même prix, sans prévenir la personne concernée... Vraiment déçu
le 29 septembre 2014
C'est le livre qu'il faut avoir si vous passer votre CAP les filles !! on a tous ceux qu'il faut pour réviser !!!
le 8 juin 2014
Y a pas tout mais il est très bien! À acheter si vous passé le cap! ! ! ! !