5.0 étoiles sur 5 fiche révision, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision (Broché)
Très bon livre, les fiches résument très bien les matières théoriques, je le recommande à toutes celles qui passent ce CAP !

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 janvier 2013
C'est un bon outil de révision pour celles qui ne font pas leurs fiches de révisions elles-mêmes!
Ce livre résume l'essentiel des cours vus en CAP esthétique. Bien sûr, il faut apprendre les cours en entier. mais je conseille ce livre aux élèves très souvent.

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 juin 2014
Y a pas tout mais il est très bien! À acheter si vous passé le cap! ! ! ! !

4.0 étoiles sur 5 bien., 19 avril 2014
J'ai effectué cet achat pour ma mère ce qui lui a bien servi pour pouvoir préparer son examen. Elle m'a dit que ce livre était très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 J'adore!!!, 23 août 2014
J'en suis très contente a prendre en complément du précis. Les fiches sont faite sous forme de question réponse donc pour s'entraîner c'est le top

5.0 étoiles sur 5 super livre, 8 septembre 2014
J'ai réviser mon examen qu 'avec ce livre et ça à été plutôt une réussite! Tout y est dans ce livre! Je vous me recommande absolument!!

CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision
CAP d'esthétique cosmétique parfumerie : Fiches de révision de Marie-Madeleine Mercier-Fresnel (Broché - 2 décembre 2011)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours