undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 17 mars 2013
Ce livre est complet . Les explications sot simples ,bien détaillées et les illustrations sont claires. Si vous faites une formation à distance, ce livre est nécessaire pour compléter votre formation en soin du visage.
le 27 octobre 2014
Correspond à ce j'attendais de ce livre. Recommençant la préparation du jury central d'esthétique, ce livre convient parfaitement pour ce type d'exercice.
le 21 juillet 2013
C'est LE LIVRE à lire si vous êtes étudiante en esthétique, si vous voulez vous remettre dans le bain où si vous voulez toujours en savoir plus sur le sujet!

Très bien écrit et parfaitement mis en page convient à toutes

Un véritable plaisir à lire et à relire
le 28 avril 2013
je trouve ce livre tres interressant et tres illustre en image et en explication et facile a comprendre ,et les fiche conseil super . je ne regrette pas mon achat .
le 24 février 2014
Très bon bouquin , bien illustrés , toutes les explications nécessaires pour le soin visage c'est parfait ! mais le maquillage reste incomplet , c'est insuffisant explications flou , le maquillage occupe la dernière petite partie du bouquin pas d'exemples , peu de photos , c'est dommage !!!
Dans l'ensemble il est pas mal pour quelqu'un en c.a.p esthétique afin d'avoir les bases ...
mais à compléter avec d'autres ouvrages sur le même sujet je pense !!
le 11 février 2013
HYPER PEDAGOGIQUE, bien pour étudier toute les technique de l'esthétique.
Très bien illustré et détaillé, très utile pour une étude approfondie.
le 26 septembre 2014
Très bon ouvrage. Cependant celui-ci manque un peu de description au niveau des différentes techniques de maquillage.
Sinon très bien !
le 3 octobre 2014
Ma fille a intégré la CAP Esthétique et cette collection correspond totalement à ce qu'elle doit apprendre. Donc un super achat.
le 25 décembre 2013
enchantée du livre que je viens d'acheter , j'y trouve exactement ce que je souhaitais .
Complet, clair tout à fait parfait
le 2 octobre 2015
ce livre est parfait pour préparer le cap esthétique, très bien fait; détaillé, image très clair
je le recommande vivement