5.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire du médicament indispensable
Publié il y a 16 mois par roselyne robatche-claive

2.0 étoiles sur 5 ne pas s'y fier
Impossible de se fier aux posologies et contre indications. par exemple le cisapride (prepulsid) retiré du marché depuis 2011 figure encore dans les intéractions des macrolides ???
Utile uniquement pour la classification des médicaments mieux vaut la série du Vidal.
Je ne rachèterai plus ce guide.
Publié il y a 15 mois par roure

5.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire du médicament indispensable, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des médicaments Dorosz 2014 (Broché)
La petitesse dudit dictionnaire n'enlève en rien son exhaustivité et sa nécessaire détention au vu des changements incessants. Facile à parcourir mais surtout aisément transportable, surtout pour une professionnelle; il sera toujours à disposition où que vous soyez! Un achat indispensable malgré un prix relativement élevé dû à une édition unique.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 25 janvier 2014
Je suis étudiant infirmier et ce guide m'est d'une précieuse aide, de plus il est vraiment complet et facile d'utilisation je trouve

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 mars 2014
Un vrai mini vidal. Il est parfait!! Je le conseille a tous les élèves infirmiers!! N'hésitez pas a le prendre!

5.0 étoiles sur 5 Complet, 4 juin 2014
une référence pour le métier de médecin pour être à jour avec les médicaments : un cadeau que j'ai fait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 janvier 2014
Livre très utile! je recommande +++ aux externes et internes qui débutent!
Seul petit défaut, mais on ne peut rien y faire, c'est qu'il est un peu gros pour mettre en poche. Le guide de thérapeutique lui a une version smartphone.
Livraison rapide.
Tout bon.

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 23 décembre 2013
incontournable pour :
- son format
- la classification des médicaments par spécialités, par familles ou classes thérapeutiques

un livre hyper pratique, qui complète le vidal.

5.0 étoiles sur 5 génial, 20 juillet 2014
Vraiment très très complet!!! Il y a tous les médicaments courants et moins courants. Ouvrage très épais mais cela explique le prix (un peu élevé tout de même)

5.0 étoiles sur 5 tres utile, 23 août 2014
pour les étudiants en médecine et pharmacie
à avoir dans la blouse
synthétique précis et très utile
plus pratique le vidal

4.0 étoiles sur 5 très utile!, 29 décembre 2013
très utile, je l'ai toujours avec moi, concis mais précis, conseils pratiques pour la prescription très utiles!
je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 un classique à avoir., 7 septembre 2014
Il se passe de commentaire. C'est le Dorosz, un classique indispensable à avoir sur soit pour tous les internes en médecine.

Guide pratique des médicaments Dorosz 2014
Guide pratique des médicaments Dorosz 2014 de Collectif (Broché - 19 septembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 46,41
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat